Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Serena à donner + aménagement génial à donner aussi ;) + pièces... à vendre

    avatar
    oly


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/03/2017
    Age : 40
    Localisation : vers Grenoble

    Serena à donner +  aménagement génial à donner aussi ;) + pièces... à vendre Empty Serena à donner + aménagement génial à donner aussi ;) + pièces... à vendre

    Message  oly Lun 30 Avr - 14:05

    Bonjour à tous,

    Je donne un Serena blanc essence : je me suis servi dessus en pièces donc manque des bouts et donc non roulant mais boite de vitesse nickel, moteur nickel (= 70 000 km), alternateur changé récemment, démarreur ok, carosserie avant HS, ... démarre au quart de tour. Me contacter pour plus de précisions. Il est en Ardèche vers Les Vans.

    D'un autre Serena j'ai les deux sièges arrières à donner, état très correct (dispos sur Grenoble).

    Mais surtout je donne ou échange contre un petit quelque chose (une bouteille de vin et un merci par exemple Wink un aménagement complet fait maison (dispo aussi sur Grenoble) !
    Le concept est énorme : vous conservez les deux sièges du milieu (avec un accoudoir en prime au milieu), vous les rabattez vous posez des pièces imaginées et construites maisons au millimètre près (de la menuiserie et de la ferronnerie), 6 boulons et donc 6 tour de clé de 10 et de 15 plus tard vous avez un lit 140 de posé et deux rangements (60x52x33) dessous à l'arrière... ! Il y a aussi une barre avec un rideau occultant noir qui se fixe dans la carrosserie derrière les sièges avant pour fermer le tout (j'avais tinté les vitres).
    C'est la version 3.0 de mon aménagement, c'est solide, pratique (on peut rouler à 4 personnes avec un espace coffre puis basculer en lit), et bien pensé. Si vous chercher à dormir, vadrouiller ou squatter en festival une nuit dans votre Serena je vous l'offre avec plaisir car j'aurais mal au cœur de le jeter à la déchetterie... (autant que ça serve). A stocker non monté ça prend pas trop de place non plus... Le top je vous dis Wink

    De plus je vends (prix libre) des pièces sur Grenoble que je peux rapatrier sur Crest ou Les Vans ou sur le trajet ou par voie postale (je poste ici après je mets en vente sur epay et/ou lebontroin) :

    - une batterie 95A Varta pour Serena (donc pôles inversés) utilisée 5000km à peine;
    - deux amortisseurs neufs Monroe 23444;
    - deux rétros (droite et gauche) d'occasion, bon état;
    - un alternateur dont j'ai changé les charbons (ils sont bons à 60% environ) pour modèle essence (j'envoie photos sur demande).

    La raison : voir ma présentation d'il y a quelques mois... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Réparations impossibles, il est parti à la casse enlevé par la fourrière car non pris en compte comme une œuvre d'art sur un parking public Wink Bande d'ignorants ! Hihihi !

    Voilà n'hésitez pas à me contacter, mon aventure Vanette/Serena s'arrête après 15 ans..., j'ai mal au cœur... je me ferai donc un plaisir de transmettre les reste à qui en a besoin.

    Bonne journée à tous et peut-être à bientôt,
    Oly
    avatar
    ben-mtblades


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/05/2018

    Serena à donner +  aménagement génial à donner aussi ;) + pièces... à vendre Empty kit aménagement serena

    Message  ben-mtblades Mar 15 Mai - 22:55

    Bonjour Very Happy

    Je vais récupérer d'ici un mois un séréna (de mes parents) et j,avais comme projet de construire exactement le type d'aménagement que vous avez imaginé et fabriqué. Je serais donc plus que ravi de pouvoir, si il est encore disponible, profiter de votre offre et récupérer le kit.
    Pour le reste des pièces, je vais faire le point a la fin de la semaine avec mon père pour voir si il y a besoin de qqch.
    Je viens de m'inscrire sur le forum pour repondre a votre annonce et je ne sais donc pas encore quel est le meilleur moyen de vous contacter directement, d"ou ma reponse ici. Je vais essayer de vous contacter via votre profil.

    merci d'avance

    Bien amicalement

    Ben

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 1:35