Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Encore des problemes d'antidémarrage

    avatar
    elef


    Messages : 12
    Date d'inscription : 19/08/2011

    Encore des problemes d'antidémarrage Empty Encore des problemes d'antidémarrage

    Message  elef Lun 9 Juil - 10:42

    Désolé de revenir à la charge avec mon :ngazzat: probleme !!! Me voila bloqué en rase campagne avec toute la petite famille
    Si quelqu'un a une solution je lui en serais éternellement reconnaissant Encore des problemes d'antidémarrage 3584060080 Encore des problemes d'antidémarrage 1271201555

    elef a écrit:
    Rolland a écrit:
    TINY GREEN a écrit:
    Rolland a écrit:Perso, j'ai simplifié mon Vanette en virant l'antidémarrage, j'ai des mauvais souvenirs et trop de problM avec une précédente voiture pour me méfier avec ce système.

    Une fois avec le Vanette, la clé n'était pas reconnue au redémarrage à une pompe à essence un jour de bourre.

    Maintenant, plus de risque ce ce genre, et une autre panne ou défaut est plus facile à gérer.

    ca merite un tuto, cette affaire la !!!!
    chuis interresser

    Bien évidemment, je ne veux pas faire un tuto sur le retrait de l'antidémarrage sur la toile... Ça pourrait donner des idées à certains...
    Par contre je réponds par M.P.

    salut,
    mon Serena 1997 me fait des blagues de démarrage!! A première vue c'est le NATS qui est en cause, à deuxième vue aussi (voyant sur le volant allumé en permanence = ne pas éteindre le moteur et voir un concessionnaire!! y sont marrant dans la notice du conducteur Very Happy )
    Comme d'hab chez NISSAN c'est m'importe quoi:opération délicate,voire impossible sur certain montage et de toute façon pas le temps (ton antidémarage déconne et tu changes la pompe d'injection Encore des problemes d'antidémarrage 2096181501 !?!Mieux tu jettes la caisse elle est vieille, 15 ans houla!!350.000 bornes houlala!! Encore des problemes d'antidémarrage 1533641337 )
    Alors le moyen de déconnecter je suis preneur... Twisted Evil
    avatar
    AYAYAILLE


    Messages : 9
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Age : 39
    Localisation : MARSEILLE

    Encore des problemes d'antidémarrage Empty moi aussi ... ca commence a se savoir ...

    Message  AYAYAILLE Mer 18 Juil - 12:57

    Meme problème , ai appellé tout les electromécano de marseille , a parts deux qui me proposent de venir , dont un qui me propose la presta a 400 euros ( pour la suppression du systeme NATS 2 et ils ne sont pas sur de pouvoir le faire sur nissan je dois aller les voir ( je l'ai achete 500 euros d occasion sur le bon coin ) je ne sais plus quoi faire ... Je vais aller voir ce qui se passe dedans , on m a parler de mettre une electrovanne non codée , et pour se faire il faut connaitre la marque de la pompe a injection , a priori Bosch , et vérifier un peu les connexion .
    j ai lu aussi qu il fallait verifier si la batterie etait chargée ( meme problem de voyant en conduite mais une LAGUNA) prob , aye , j'en ai marre , y'a des gens qui partent en vacance a vélo , ben je crois on va pas avoir le choix ! Si j'ai ds grandes avancées technologiques qui m'arrivent entre temps , je fais tourner ,

    AH un electromecano m a aussi dis qu un voiture de 98 c'était trop vieux , ce que je constate c'est que la plus grande majorité des voitures que je vois en rade sur le bord d la route sont RECENTES ... no comment

    et vous , st ce resolu ?

    salut !

    avatar
    renoligre


    Messages : 5
    Date d'inscription : 14/08/2012

    Encore des problemes d'antidémarrage Empty Re: Encore des problemes d'antidémarrage

    Message  renoligre Mar 14 Aoû - 14:23

    salut comment fais tu alors pour deconecter cet antidemarage????
    lol33
    lol33


    Messages : 389
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 54
    Localisation : 33 Médoc (dans le rouge) CARGO vanette 2,3D

    Encore des problemes d'antidémarrage Empty Re: Encore des problemes d'antidémarrage

    Message  lol33 Mar 14 Aoû - 16:59

    un peu de lecture pour ceux que sa intérresse .j'ai eu le problème de l'electrvanne qui merde et mon mécano en a profité pour shunter le système d'antidémarage .

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Contenu sponsorisé


    Encore des problemes d'antidémarrage Empty Re: Encore des problemes d'antidémarrage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:56