Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
232fox
AYAYAILLE
6 participants

    AYAYAILLE MA VANETTE !!!

    avatar
    AYAYAILLE


    Messages : 9
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Age : 39
    Localisation : MARSEILLE

    AYAYAILLE MA VANETTE !!! Empty AYAYAILLE MA VANETTE !!!

    Message  AYAYAILLE Mar 10 Juil - 16:50

    Il faut se présenter , OK ! Alors BONJOUR !
    Je suis de Marseille , et j'ai fais l'aquisition d'une Vanette rouillée (...) , et après beaucoup de réparations en carrosseries et mécanique , j'ai a nouveau un problème ! C'est la raison pour laquelle mon pseudo sera ayayaille , parce que ca commence à faire mal !
    J'essaie peu à peu de m'interesser à la mécanique car problèmes répétitifs sur tous les véhicules d'occasion que j'ai acheté , mais aussi argent dépensé chez des mécanos trop gourmands et qui ne prennent pas le temps d'expliquer le problème ( ils ne sont pas la pour faire du social , ok ) Comme je suis une fille , on m'a déjà rigolé au nez parce que je voulais comprendre quelque chose ...
    C'est la raison pour laquelle je suis ici , parce que je constate que les membrs PARTAGENT leur savoir , ce qui permet de se familiariser avec le vocabulaire , et de comprendre petit a petit . J'ai voulu aller dans un garage participatif , et le gérant m'expliquait qu 'il ne laissait plus participer personne pour cause de vols d'outils , donc a part me lancer dans un CAP Mécanique , me tourner vers vous me semble une bonne solution pour apprendre . Voila !
    AUJOURD HUI c'st un problème de démarrage , lié au SYSTEME NATS dont le voyant reste allumé , je viens a peine de lire les quelques lignes du carnet de conducteur , qui explique que si il reste allumé , il faut vitvite aller chez le concessionnaire ( cher ) ! Si vous avez une suggestion , je suis évidemment prenneuse et vais continuer a naviguer dans vos forum , MERCI D AVANCE DE TOUTE FACON A+
    232fox
    232fox


    Messages : 747
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 53
    Localisation : 51

    AYAYAILLE MA VANETTE !!! Empty Re: AYAYAILLE MA VANETTE !!!

    Message  232fox Mar 10 Juil - 20:06

    AYAYAILLE MA VANETTE !!! 979662
    ce forum n'est pas une bible, mais plutôt un livre ouvert ou tout le monde vient écrire, j’espère que tu y trouvera des réponses pour ton "véhicule rouillé :_risata: " , pour ce qui est de ton système NAT il va falloir taquiner Roland en MP car il me semble qu'il sait débrancher ce système, cette méthode n'a pas était mis en ligne car elle aurait été visible de tous, les personnes honnêtes, comme aussi les gentils voleurs AYAYAILLE MA VANETTE !!! 1389610461


    _________________
    AYAYAILLE MA VANETTE !!! Sans_t15
    mart1
    mart1


    Messages : 262
    Date d'inscription : 15/01/2012
    Age : 46
    Localisation : F 25 Epeugney

    AYAYAILLE MA VANETTE !!! Empty Re: AYAYAILLE MA VANETTE !!!

    Message  mart1 Mer 11 Juil - 17:19

    AYAYAILLE MA VANETTE !!! 3584060080 salut et bienvenue AYAYAILLE MA VANETTE !!! 3584060080
    avatar
    AYAYAILLE


    Messages : 9
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Age : 39
    Localisation : MARSEILLE

    AYAYAILLE MA VANETTE !!! Empty MERCI

    Message  AYAYAILLE Jeu 12 Juil - 8:33

    SALUT

    C est sur que pour la sécurité de tous on ne peut mettre ces infos en lecture visible de tous , en surfant sur d autres forums , d'autre prsonne qui ont le meme probleme ne mettent pas non plus la manip pour supprimer ce systeme , pour les memes raisons.

    J viens d appeler nissan en leur demandant un tarif pour la suppression du systeme , il me disait que non, il n ya vait pas moyen , a cause du calculateur ...

    Visiblement c est un probleme recurrent chez nissan , quel bonheur cette idée qu'une option sur une voiture soit interessante et si ambarrasante quand elle ne fonctionne plus ... c beau le progrès ... rrhh ca m enerve , je vas continuer a traquer toutes les personnes qui disent avoir fait cette manip , histoire de , et si je l'ai , je la partagerai en mp , volontiers pas de soucis !

    allé , bonne journée
    avatar
    deltaz1975


    Messages : 26
    Date d'inscription : 02/06/2012
    Age : 48
    Localisation : carcassonne

    AYAYAILLE MA VANETTE !!! Empty Re: AYAYAILLE MA VANETTE !!!

    Message  deltaz1975 Jeu 12 Juil - 16:56

    AYAYAILLE MA VANETTE !!! 979662 a toi pour ton probleme essai de voir dans pti garage , ou un electricien peut etre
    yome2
    yome2
    Admin


    Messages : 1518
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 40
    Localisation : 17

    AYAYAILLE MA VANETTE !!! Empty Re: AYAYAILLE MA VANETTE !!!

    Message  yome2 Jeu 12 Juil - 18:18

    Encore ce problème ! Ca fait la 3eme personne sur le forum je crois.
    Personne n'a vraiment de solution pour le moment...moi un amis mécano m'a dis qu'il faut changer la pompe à injection par une pompe non codée. Il faut juste réussir à la démonté car elle est visé mais sans les tête de vis ( toujours pour une question de vol )

    Pour le coup du calculateur, cela ne me dis rien...


    Moi je dis que si quelqu'un a la solution, il faut nous aider, je ne pense pas que ce soit le genre de véhicule qu'un voleur cherche de nos jours...
    avatar
    AYAYAILLE


    Messages : 9
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Age : 39
    Localisation : MARSEILLE

    AYAYAILLE MA VANETTE !!! Empty sisi c vrai

    Message  AYAYAILLE Ven 13 Juil - 9:35

    salut , j ai migré pour rexposer mon probleme sur le sujet du moi de mai , quelqu un avait le meme probleme , au moins , si encore encore un malaheureu a le meme probleme , il tomberait dessus via moteur de recherche ( probleme anti demarrage nats ) TAC ! et des que j ai de nouvelles infos , je les balances ! Je reste connectee

    AIDONS NOUS les uns les autres , y a que ca de vrai !
    avatar
    AYAYAILLE


    Messages : 9
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Age : 39
    Localisation : MARSEILLE

    AYAYAILLE MA VANETTE !!! Empty aussi

    Message  AYAYAILLE Ven 13 Juil - 9:38

    pour ce qui est de la pompe a injection non codée , pourquoi pas , on m a parlé de l elctrovanne ( qui serait codee ) mais je le reprecise , je n ai AUCUNES connaissances , je collecte juste un max d infos , mes vacances prevues dans une semain ( avec vanette bien sur ) en dépendent alors ... voila a plusss
    lol33
    lol33


    Messages : 389
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 54
    Localisation : 33 Médoc (dans le rouge) CARGO vanette 2,3D

    AYAYAILLE MA VANETTE !!! Empty Re: AYAYAILLE MA VANETTE !!!

    Message  lol33 Sam 14 Juil - 17:16

    AYAYAILLE a écrit:pour ce qui est de la pompe a injection non codée , pourquoi pas , on m a parlé de l elctrovanne ( qui serait codee ) mais je le reprecise , je n ai AUCUNES connaissances , je collecte juste un max d infos , mes vacances prevues dans une semain ( avec vanette bien sur ) en dépendent alors ... voila a plusss



    j'ai eu ce problème qui n'a pas duré longtemps car aprés sa ne démaré plus du tout !!!

    donc chez mon petit mécano du coin il m'a dit que sa venais de l'electrovanne (c'est elle qui est codé ) il me l'a changé (donc plus d'antidémarage ) .le problème c'est que cette electrovanne est dans un compratiment "blindé" j'entand par là il n'y a pas de prise sur les têtes de vis .au montage quand elles sont sérrées la tête casse et sa devien trés dur a démonté .j'avais regardé moi même pour me le faire mais j'avoue avoir eu peur de cassé quelque chose derrière.bref il n' m'a pas allumé non plus j'en ai eu pour 150 euros tout compris et il m'a mis une electrovanne simple avec des visses normales Wink

    j'espère t'avoir aiguillé un peu
    avatar
    AYAYAILLE


    Messages : 9
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Age : 39
    Localisation : MARSEILLE

    AYAYAILLE MA VANETTE !!! Empty parfait !

    Message  AYAYAILLE Sam 14 Juil - 21:04

    SALUT !
    On dirait que c'est l' INFORMATION PRIMORDIALE que vous venez d' exposer !!! La personne qui me vend les pieces me parlait de l electrovanne qui etait codée , du boitier horrible a demonter , mais il na pas effectué la réparation sur un véhicule , c'est juste qu il les désosse completement pour ls pieces . Il n'était pas sur a 100 °/° , et on hesitait a monter le voir a 800 km , car bien sur trop peur de plus redemmarrer, c 'est xtreme je sais mais on est bizarre ... no comment ...
    Alors pour vous , ca c'est bien passé , plus de soucis apres ?? De plus votre mécano a fait un bon prix pour la presta . Merci pour cette infos TRES importante , car entre confier son véhicule a un pro pour un probleme qu on ne situe pas et une demande precise , il y a un belle difference ,de prix surtout ! Je suis allée voir un dieseliste , qui me disait qu au bout de trois heures de recherche de panne , j en aurai deja pour 200 euros , je l'ai pas aimé ce messieur . MERCI BEAUCOUP LA SUITE A SUIVRE

    Contenu sponsorisé


    AYAYAILLE MA VANETTE !!! Empty Re: AYAYAILLE MA VANETTE !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:03