Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Corrosion emplacements fenêtres vanette ebro ... Au secours !!!

    avatar
    kakik


    Messages : 9
    Date d'inscription : 22/12/2013

    Corrosion emplacements fenêtres vanette ebro ... Au secours !!! Empty Corrosion emplacements fenêtres vanette ebro ... Au secours !!!

    Message  kakik Mar 28 Fév - 21:10

    Bonsoir,

    j'ai besoin de conseils !

    La corrosion a atteint mes emplacements de fenêtres ... l'autre jour j'ai "gratté" un peu trop fort et mon doigt est passé au travers de la "carrosserie" Sad

    Qui a été confronté à cette corrosion ? Que faire ?

    Je ne sais pas vraiment en quoi sont faits les emplacements et vous ? Au début la corrosion a commencé au niveau du joint et s'est étendu en montant.

    Bien évidemment il y a d'autres points de corrosion sur le bas de la vanette.

    Je suis attentive à tous conseils ...

    Merci Wink
    glutch2000
    glutch2000


    Messages : 1396
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 59
    Localisation : 86

    Corrosion emplacements fenêtres vanette ebro ... Au secours !!! Empty Re: Corrosion emplacements fenêtres vanette ebro ... Au secours !!!

    Message  glutch2000 Jeu 2 Mar - 17:18

    Si tu peux mettre des photos, ça en dira plus... Idea
    Les fenêtres et le bas.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:11