Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Cherche schéma support de roue de secours vanette (extérieur)

    Vanette 94
    Vanette 94


    Messages : 121
    Date d'inscription : 29/03/2013

    Cherche schéma support de roue de secours vanette (extérieur) Empty Cherche schéma support de roue de secours vanette (extérieur)

    Message  Vanette 94 Lun 24 Sep - 17:27

    Bonjour à tous et à toutes, dans ma vanette practic, la roue de secours se loge à l'intérieur, afin de gagner de la place, j'ai fais l'acquisition d'un système de fixation d'occasion d'une autre vanette dont le logement se trouvait sous le véhicule, quelqu'un aurait-il une photo ou un schéma de montage de ce système? par avance merci! Smile
    glutch2000
    glutch2000


    Messages : 1396
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 59
    Localisation : 86

    Cherche schéma support de roue de secours vanette (extérieur) Empty Re: Cherche schéma support de roue de secours vanette (extérieur)

    Message  glutch2000 Lun 24 Sep - 17:50

    Je suis en déplacement, je te fais des photos lorsque je peux.
    Le support est fixé dessous à gauche, il doit y avoir un trou près de la serrure du hayon qui reçoit la vis de fermeture du support...
    Vanette 94
    Vanette 94


    Messages : 121
    Date d'inscription : 29/03/2013

    Cherche schéma support de roue de secours vanette (extérieur) Empty Re: Cherche schéma support de roue de secours vanette (extérieur)

    Message  Vanette 94 Mer 26 Sep - 9:06

    Bonjour, merci à toi! pas de soucis, je compte m'y coller la semaine prochaine, bonne journée!
    glutch2000
    glutch2000


    Messages : 1396
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 59
    Localisation : 86

    Cherche schéma support de roue de secours vanette (extérieur) Empty Re: Cherche schéma support de roue de secours vanette (extérieur)

    Message  glutch2000 Sam 29 Sep - 9:28

    Pas facile de faire des photos la dessous...
    A l'arrière, au bas du hahon, il y a un trou pour passer la vis de relevage du panier
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    En dessous le support
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le panier est fixé sur la traverse, près des câbles de frein à main
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est un peu flou, j'ai fais vite...
    Vanette 94
    Vanette 94


    Messages : 121
    Date d'inscription : 29/03/2013

    Cherche schéma support de roue de secours vanette (extérieur) Empty Re: Cherche schéma support de roue de secours vanette (extérieur)

    Message  Vanette 94 Sam 29 Sep - 23:01

    Salut, Ok merci pour les photos! bon week end !

    Contenu sponsorisé


    Cherche schéma support de roue de secours vanette (extérieur) Empty Re: Cherche schéma support de roue de secours vanette (extérieur)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:26