Il y a quelques une dizaine de jours j'ai touché au bouton de réglage de ralenti qui est présent sur le tableau de bord en bas à gauche du volant. Sans trop savoir ce que je faisais mais en suivant les indications du manuel du conducteur, c'est à dire de le serrer au max à droitepour rouler.
Ca a bien roulé pendant quelques jours mais samedi j'avais 400km à faire et au bout d'environ 250km un bruit venant de ce bouton de réglage s'est fait entendre, du coup j'ai encore tourné ce bouton en roulant puis à l'arrêt, le bruit revenait toujours et les qlques dizaines de km suivants j'avais des petits trous dans l'accélération puis plus d'acceleration du tout. Du coup arrêt au bord de la route, arrêt du moteur et impossible de démarrer.
Même en forçant sur le démarreur, aucune petite fumée qui sort du pot donc aucune petite combustion.
J'ai l'impression que la molette de réglage du ralenti a peut être entrainé de l'air dans la pompe à injection, en tout cas on dirait qu'il y a aucun carburant qui arrive à combustion.
Si ça evoque quelque chose à quelqu'un je suis preneur car je récupère la vanette tout à l'heure puis j'ai la route du retour à faire assez vite...