Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Branchage d'autoradio (et bidouillage de plafonnier)

    avatar
    Speeech


    Messages : 10
    Date d'inscription : 19/10/2010
    Age : 39
    Localisation : France

    Branchage d'autoradio (et bidouillage de plafonnier) Empty Branchage d'autoradio (et bidouillage de plafonnier)

    Message  Speeech Jeu 18 Nov - 15:39

    Bonjour

    Sauriez-vous à quoi correspondent les différents "trous" (moi y en a pas bien parler l'électricité) du connecteur de l'autoradio (sachant que chez moi, ya 10 trous sur le dit connecteur, dont visiblement 6 étaient utilisés et disposés de la manière suivante :
    bleu clair/blanc - rien - rien - rouge/jaune - marron
    blanc - rien - rien - noir - noir).
    Je pense que le marron correspond à la terre (mais je peux me planter).

    Autre question, de l'ordre du détail celle-là : j'ai démonté les deux plafonniers (cabine et coffre) et il se trouve que dans chaque cas, il y a 4 fiches :
    - une qui ne ressemble pas aux autres (pas la même forme) qui se branche sur la borne qui lui correspond sur les plafonniers. Pour celle là, pas d'interrogation particulière.
    - et les trois autres de la même forme, qui peuvent se clipser chacune sur la même borne (une à la fois, bien entendu). Parmi ces trois fiches, deux ont un fil rouge et noir, mais une seule permet de faire fonctionner la lumière. La troisième a un fil noir et ne permet pas de faire marcher la lumière.
    Je ne sais pas si c'est clair, mais ma question est la suivante : à quoi servent les deux fiches qui n'allument rien ? Si quelqu'un s'est déjà posé la question, merci d'y répondre, sinon pas la peine de vous creuser la tête pour ça.
    232fox
    232fox


    Messages : 747
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 53
    Localisation : 51

    Branchage d'autoradio (et bidouillage de plafonnier) Empty Re: Branchage d'autoradio (et bidouillage de plafonnier)

    Message  232fox Jeu 18 Nov - 18:11

    une photo (désolé éclairage a la lampe de poche), pour illustrer les connexions du plafonnier, les câbles en plus doivent faire partie d'un pré-câblage d'option, mais lequel scratch

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 8:38