Bonjour !
J'ai une petite galère avec ma camionette (cargo vanette de 98) , et j'ai pas trouvé de solution en cherchant sur internet/sur ce forum, alors je poste un petit sujet ! Si jamais j'ai juste mal cherché et qu'il existe déjà quelque chose à ce sujet, je m'excuse d'avance
J'ai changé tout l'embrayage sur ma camionette recemment (grâce à un tuto trouvé sur ce forum d'ailleurs, top ), ainsi que l'emetteur et le recepteur d'embrayage.
Maintenant voilà le problème : quand je fais la purge du liquide d'embrayage, une fois l'emetteur et recepteur changé, je constate que le recepteur crache du liquide au niveau du soufflet, quand on appuie sur la pédale d'embrayage ! Et j'arrive pas à comprendre pourquoi, vu que théoriquement les pièces sont neuves.
Et bon, à force de bidouiller pour comprendre le problème, le soufllet finit par se percer --' C'est de ma faute, j'aurai pas dû m'acharner
Mais du coup voilà, je suis un peu perplexe ! Est-ce que éventuellement ça pourrait être parce que j'ai mal réglé l'emetteur au moment du montage ? Et que du coup ça balancerai "trop" de liquide pour le pauvre petit soufflet du recepteur ? Si oui, j'ai pas trouvé d'infos sur comment on est censé régler correctement ça (j'avais juste reporté les mêmes réglages que sur l'ancienne pièce, c'est peut-être là l'erreur). Et si non, bah... Je sais pas du coup x)
Si quelqu'un accepte d'éclairer ma lanterne 0:)
J'ai une petite galère avec ma camionette (cargo vanette de 98) , et j'ai pas trouvé de solution en cherchant sur internet/sur ce forum, alors je poste un petit sujet ! Si jamais j'ai juste mal cherché et qu'il existe déjà quelque chose à ce sujet, je m'excuse d'avance
J'ai changé tout l'embrayage sur ma camionette recemment (grâce à un tuto trouvé sur ce forum d'ailleurs, top ), ainsi que l'emetteur et le recepteur d'embrayage.
Maintenant voilà le problème : quand je fais la purge du liquide d'embrayage, une fois l'emetteur et recepteur changé, je constate que le recepteur crache du liquide au niveau du soufflet, quand on appuie sur la pédale d'embrayage ! Et j'arrive pas à comprendre pourquoi, vu que théoriquement les pièces sont neuves.
Et bon, à force de bidouiller pour comprendre le problème, le soufllet finit par se percer --' C'est de ma faute, j'aurai pas dû m'acharner
Mais du coup voilà, je suis un peu perplexe ! Est-ce que éventuellement ça pourrait être parce que j'ai mal réglé l'emetteur au moment du montage ? Et que du coup ça balancerai "trop" de liquide pour le pauvre petit soufflet du recepteur ? Si oui, j'ai pas trouvé d'infos sur comment on est censé régler correctement ça (j'avais juste reporté les mêmes réglages que sur l'ancienne pièce, c'est peut-être là l'erreur). Et si non, bah... Je sais pas du coup x)
Si quelqu'un accepte d'éclairer ma lanterne 0:)