je n'ai jamais changé sur mon BEC220, mais ca a l'air d'être très facile par rapport a celui que je viens de changer sur ma M.Benz, une chose est sur, c'est que c'est très accessible
tout d'abord les experts confirmeront mais avec une seringue je retirerais du bocal de frein un max de liquide ensuite démontage de l'émetteur coté pédale d'embrayage, démontage du récepteur on remonte le tout puis par la vis de purge du récepteur on injecte du liquide frein jusqu'a ce que ca remonte bien dans le bocal, on referme la purge et on fait l'appoint dans le bocal et c'est tout, pour le liquide de frein du DOT4 doit être largement suffisant puisqu'il le BEC220 n'a pas l ABS (désolé pour les photos mais je n'ai pas de recule dans mon garage)
l'émetteur (flèche rouge)
durite qui par vers le récepteur (flèche jaune)
durite qui vient du bocal de frein, on la voit pas sur la photo, c'est derrière le plastique (flèche verte)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le récepteur est sur la droite du BEC220 sur la boite de vitesse
le récepteur (flèche orange)
durite qui vient de l'émetteur (flèche jaune)
purge (flèche rose)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici une photo des pièces neuves
l'émetteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le récepteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] attention je ne suis pas mécano donc tout ceci reste a confirmer, mais sur ma berline j'ai procédé de cette façon et tout fonctionne correctement
si tu vient a le faire toi même fait nous une belle méthode et pour éviter les confusion rajoute BEC220 dans le titre
vive le BEC220 !
Dernière édition par 232fox le Lun 8 Mar - 6:12, édité 1 fois