Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Soucis , titine ne tiens plus le ralenti

    avatar
    Titine06


    Messages : 34
    Date d'inscription : 24/08/2018
    Localisation : Nice

    Soucis , titine ne tiens plus le ralenti Empty Soucis , titine ne tiens plus le ralenti

    Message  Titine06 Mar 10 Déc - 8:05

    Je soupsonne une prise d air ou micor fuite au niveau de la pompe a injection
    Comment diagnostiquer , comment la demonter , faut t il respecter un calage specifique
    MERCI
    glutch2000
    glutch2000


    Messages : 1395
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 59
    Localisation : 86

    Soucis , titine ne tiens plus le ralenti Empty Re: Soucis , titine ne tiens plus le ralenti

    Message  glutch2000 Mar 10 Déc - 9:19

    Pas évident de démonter la pompe, c'est compliqué ce truc la.
    J'ai un pdf la dessus si ça t'intéresse.
    avatar
    Titine06


    Messages : 34
    Date d'inscription : 24/08/2018
    Localisation : Nice

    Soucis , titine ne tiens plus le ralenti Empty Re: Soucis , titine ne tiens plus le ralenti

    Message  Titine06 Mar 10 Déc - 12:37

    Oui cela m interesse si tu as un pdf la dessus, je te donne mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Merci , je viens d apeller un mec sur marseille qui vends une vanette sur LBC, car j en recherche une , je les aime beaucoup, mais il n as pas d autobilan recent!!!!
    Et son compteur kilometrique est cassé bref , mais il me dit " elle passe sans soucis au controle!!!!!
    Ha ha je lui ai dit pas de soucis vous en voulez 2000 ok mais moi j viens pas sur marseille si j ai pas la photo de l auto bilan de moins de 6 mois,
    Ca coute 80 euro un auto bilan il en veut 2000 de sa caisse , bref , 2000 c est qd meme une somme pour une vanette de 92 de plus de 250 oooo km , moi perso je uis ok de payer le prix si tout est nikel
    En attendant je vais voir pour la pompe a injection
    Merci de ta reponse , jattends ton pdf
    Danielle de Nice
    glutch2000
    glutch2000


    Messages : 1395
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 59
    Localisation : 86

    Soucis , titine ne tiens plus le ralenti Empty Re: Soucis , titine ne tiens plus le ralenti

    Message  glutch2000 Mar 10 Déc - 15:19

    Doc envoyée en MP.
    C'est celle la, la vanette de marseille ?
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Titine06


    Messages : 34
    Date d'inscription : 24/08/2018
    Localisation : Nice

    Soucis , titine ne tiens plus le ralenti Empty Re: Soucis , titine ne tiens plus le ralenti

    Message  Titine06 Mer 11 Déc - 6:22

    Oui. C est celle la , c est dans mes prix , mais helas quand j pose les questions justes simple, km auto bilan etc
    Il me reponds compteur casse depuis qu il l a acheter il y a10 ans !
    Pas d auto bilan recent , le siens date de l annee derniere( et tu sais bien que les normes ont changes pour etre plus restrictives sur les vieux diesel)
    Et il se focalise sur l esthetique interieure , il etais etonne que je ne l interresse as a l etat des sieges panneaux de porte etc !!! Moi ce qui prime c est l auto bilan , je vais pas depenser 2000 euro plus les frais nice marseille aller retour train plus route pour le retrouver avec un auto bilan avec contre visite,
    Il fait le " bete" c est dommage elle me plait bien cette vanette, essaye de lui telephoner sans dire que tu me connais et tu vois un peu le truc

    Contenu sponsorisé


    Soucis , titine ne tiens plus le ralenti Empty Re: Soucis , titine ne tiens plus le ralenti

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 23:05