Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Souci de boite de vitesse sur Serena 2.3D

    avatar
    Discorde


    Messages : 11
    Date d'inscription : 14/04/2010

    Souci de boite de vitesse sur Serena 2.3D Empty Souci de boite de vitesse sur Serena 2.3D

    Message  Discorde Ven 23 Avr - 5:34

    Bonjour a tous,

    cela fais quelques semaines maintenant, (et sa commence a s'intensifier tout doucement), que j'ai du mal a passe certain raport (2,5,r ).
    j'ai changer l'huile de boite et l'huile de pont pensant que ... mais cela n'a rien changer.
    j'ai lubrifier la tringlerie de boite mais qui est tjrs en bon état,
    je ne vois pas trop ce que cela peut etre...

    Si quelqu'un a une idée avant que je ne change la boite...ou de voiture...
    232fox
    232fox


    Messages : 747
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 53
    Localisation : 51

    Souci de boite de vitesse sur Serena 2.3D Empty Re: Souci de boite de vitesse sur Serena 2.3D

    Message  232fox Ven 23 Avr - 9:11

    les autres rapports 1/3/4 passent bien ? scratch
    pas de soucis coté pédale d'embrayage ?


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Discorde


    Messages : 11
    Date d'inscription : 14/04/2010

    Souci de boite de vitesse sur Serena 2.3D Empty Re: Souci de boite de vitesse sur Serena 2.3D

    Message  Discorde Ven 23 Avr - 9:14

    eratum ce ne sont pas les rapports 2.5.r qui coincent mais 2.4.r les rapports arrières.


    les autres 1.3.5 vont bien merci... Very Happy

    et l'embrayage embraye... je vais juste lui faire une petit purge car il y a quelque infime trace d'eau dans l'huile... mais rien de conséquent
    232fox
    232fox


    Messages : 747
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 53
    Localisation : 51

    Souci de boite de vitesse sur Serena 2.3D Empty Re: Souci de boite de vitesse sur Serena 2.3D

    Message  232fox Ven 23 Avr - 11:20

    je sais pas si c'est tout a fait le bon schéma, mais si ca peut aider

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    jean-michemuche


    Messages : 106
    Date d'inscription : 02/05/2010

    Souci de boite de vitesse sur Serena 2.3D Empty Re: Souci de boite de vitesse sur Serena 2.3D

    Message  jean-michemuche Dim 2 Mai - 19:00

    Ca passe pas quant tu monte , quant tu descent (les rapport ) ou les deux , est ce que ça craque
    avatar
    Discorde


    Messages : 11
    Date d'inscription : 14/04/2010

    Souci de boite de vitesse sur Serena 2.3D Empty Re: Souci de boite de vitesse sur Serena 2.3D

    Message  Discorde Dim 2 Mai - 20:09

    n'importe quel passage, et non pas de craquement, c'est juste vachement plus dur...
    avatar
    jean-michemuche


    Messages : 106
    Date d'inscription : 02/05/2010

    Souci de boite de vitesse sur Serena 2.3D Empty Re: Souci de boite de vitesse sur Serena 2.3D

    Message  jean-michemuche Dim 2 Mai - 20:31

    Je connait pas encore ce type de véhicule mais vu le schéma fournit par fox , les rapport concerne je jetterait un coups d'oeuil sur les câbles qui vont du levier de vitesse a la boite c'est eux qui transmette la commande .Si ça vient d'eux ça forcera aussi a l'arrêt (moteur arrêter) ♠️

    Contenu sponsorisé


    Souci de boite de vitesse sur Serena 2.3D Empty Re: Souci de boite de vitesse sur Serena 2.3D

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 15:15