Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants

    moteur demare plus d'essui glace ni chaufage

    avatar
    skylineurs


    Messages : 18
    Date d'inscription : 07/10/2011

    moteur demare plus d'essui glace ni chaufage Empty moteur demare plus d'essui glace ni chaufage

    Message  skylineurs Mer 7 Déc - 13:59

    bonjours les amie j'ai encore besoin de votre aide décidément mon serena est têtu une fois avoir pris rendez vous au ct il devient fous je m'explique la batterie a sécher et hier plus possible de demare je la remplacée donc par une toute neuve et la surprise quand le contacte et mis tout marche niquel (allume cigare , essui glace, chauffage) mais en revanche quand je demare 2foit sur 3 plus rien ne marche ces asser embêtant sachant qu'elle a rendez vous le 12 décembre vous pouvais m'aider
    yome2
    yome2
    Admin


    Messages : 1518
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 40
    Localisation : 17

    moteur demare plus d'essui glace ni chaufage Empty Re: moteur demare plus d'essui glace ni chaufage

    Message  yome2 Mer 7 Déc - 18:43

    heu...là je ne vois pas....le moteur démarre à chaque fois ?
    232fox
    232fox


    Messages : 747
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 53
    Localisation : 51

    moteur demare plus d'essui glace ni chaufage Empty Re: moteur demare plus d'essui glace ni chaufage

    Message  232fox Mer 7 Déc - 19:38

    :093: tu parle de batterie sèche ton véhicule ne roule peut être pas beaucoup ?
    si c'est le cas peut être as tu un problème d'oxydation sur un contact (fusible, fiche...) et du coup un fois ça marche une fois ça ne marche pas.
    moi je commencerais (même si ils sont bon) par retirer les fusibles et nettoyer leur support (+ bombe contact) juste pour voir si ça améliore

    quels sont tous les instruments qui ne fonctionnent pas ?


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    skylineurs


    Messages : 18
    Date d'inscription : 07/10/2011

    moteur demare plus d'essui glace ni chaufage Empty Re: moteur demare plus d'essui glace ni chaufage

    Message  skylineurs Mer 7 Déc - 19:58

    en faite elle ne voulai plus demare et le relai de prechauffage( sous la batterie claqai) donc j'ai commencer par verifier la batterie et celle ci etait vide je me suis dit quel avais secher elle avais 3ans mais bon certe je remplace celle ci et elle redemare au car de tour youpi mais voila je vais de ce pas la laver a l'elephant bleu et apres avoir fini un petit coup d'essui glace et requi et la mince rien ne ce passe je met le chauffage car il fait froid et rien non plus intriguer je veut allumer une petit clope et reflechir pas de bol plus d'allum cigare jetain le tout et desespere lje remet le contacte pour tenter d'allumer cette fichut clope tien il remarche le chauffage marche ossi et miracle mes essui glasse ossi heure je redemare et la le chauffage s'eteint esuis glace marche plus ni allume cigare snif et depuis de temps en temps quand je demare sois sa marche ou pas capricieusse cette vanette on lui met pneu,frein,batterie,feux,leve vitre neuve on la vidange et elle en veut plus je sait plus quoi fair de plus elle passe le 12 sa crain bombe de contacte et fusible fait sans succes =( et pour repondre a ta question il roule enormement ces fout comme ces incrvable ces moteur il a 18ans et roule toujours ossi bien ces fous ces pour sa que je veut le repasser pas envi de me separe de mon petit vanne snif
    232fox
    232fox


    Messages : 747
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 53
    Localisation : 51

    moteur demare plus d'essui glace ni chaufage Empty Re: moteur demare plus d'essui glace ni chaufage

    Message  232fox Mer 7 Déc - 22:01

    éléphant bleu !
    a tout hasard, tu n'aurais pas passé la lance sur le faisceau, un boitier électrique, des relais ou débranche une fiche !


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    skylineurs


    Messages : 18
    Date d'inscription : 07/10/2011

    moteur demare plus d'essui glace ni chaufage Empty Re: moteur demare plus d'essui glace ni chaufage

    Message  skylineurs Mer 7 Déc - 22:08

    bien sur que non je ne suis pas fous ^^
    232fox
    232fox


    Messages : 747
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 53
    Localisation : 51

    moteur demare plus d'essui glace ni chaufage Empty Re: moteur demare plus d'essui glace ni chaufage

    Message  232fox Mer 7 Déc - 22:25

    sans être fou, des fois que l'eau soit entré dans un boitier ou une fiche, le problème t'ai arrivé aujourd’hui ? peut être qu'une fois complétement sec (ça va être dur avec la météo) tout rentrera dans l'ordre ! scratch


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    skylineurs


    Messages : 18
    Date d'inscription : 07/10/2011

    moteur demare plus d'essui glace ni chaufage Empty Re: moteur demare plus d'essui glace ni chaufage

    Message  skylineurs Jeu 8 Déc - 0:36

    j'espere que ce soit sa sinon javais pencer un a relai ou contacteur mais je ne vois pas pk ils claquerais pck la batterie a lacher la malchance peut etre en tou cas jesper resoudre ce probleme avent le ct
    avatar
    HERVE92


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/12/2011

    moteur demare plus d'essui glace ni chaufage Empty Re: moteur demare plus d'essui glace ni chaufage

    Message  HERVE92 Mar 3 Jan - 19:14


    Bonsoir

    Moi aussi j'ai ce problème une fois mais je pense que cela vient du neimann car je me suis trouvé sans chauffage et sans essuie glace et en arrivant à un feu rouge j'ai éteins mon moteur et redémarrer aussitôt et tout est repartit . Je pense que cela vient du neimann (c'est le seul point commun entre ces 2 moteurs )

    Contenu sponsorisé


    moteur demare plus d'essui glace ni chaufage Empty Re: moteur demare plus d'essui glace ni chaufage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:45