Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    vanette cargo demare tres difficilement a frois

    avatar
    scarfast


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/11/2012

    vanette cargo demare tres difficilement a frois Empty vanette cargo demare tres difficilement a frois

    Message  scarfast Lun 17 Déc - 13:37

    bonjour à tous
    je suis un nouveau acquéreur d'une vanette cargo année 05/2000.
    grâce a ce forum j'ai pu faire pas mal de travaux(changement de kit d’embrayage , récepteur d'embrayage), seulement avec la vague de froid la cargo a du mal a démarrer.
    je pensais que c'etais le filtre a gasoil je l'ai changer puis j'ai fais une vidange avec changement de filtre a huile et a air, sans résultat, après j'ai pensais que c'etais les bougie de préchauffage et j'ai changer les 4, et toujours pas de résultat. j'ai changer aussi les tuyau de retour de gasoil parce-que il étais poureux.
    sachant que la batterie est neuf, et au démarrage il y a de la fumé blanche et ca broute longtemps voire plusieurs tentative de démarrage.
    et quand je roule avec il a pas de problème et puis dés que je réussi a la démarrer je l'etein et elle démarre de suite.
    SVP si il y a qlq un qui peux m'aider ça serai la bien venu vanette cargo demare tres difficilement a frois 3584060080 vanette cargo demare tres difficilement a frois 3584060080 vanette cargo demare tres difficilement a frois 3584060080
    avatar
    scarfast


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/11/2012

    vanette cargo demare tres difficilement a frois Empty probleme resolu

    Message  scarfast Dim 23 Déc - 20:46

    bonsoir
    le probleme est resolu grace a ce forum .meme si j'ai pas eu de reponse pour ma question .
    le probleme venais de l'alimentation des bougie (le cable rouge donnais pas de jus) comment je l'ai su ?jai prix une encienne bougie de prechauffage que j'avais et puis je les tester su les cable qui alimente les autre bougie deja instale et j'ai ramener 2 cable de la batterie tester la bougie fin du compte le - marcher bie par contre le + ne marchais .
    je me suis pas ^prix la tete j'ai acrocher un cable electrique sur le plus je l'ai fais passer a l'habitacle et j'ai mis un interupteur aumilieu du cable et je l'ai relier a l'alimentation des bougie.
    verdicte je met le contact et j'allume l'interipteur 7ou 8 second et hop je demarre et surprise ca demmare d'un seul coup sans brouter sans fumer comme une jeunne de l'an et apres sourire au levre vanette cargo demare tres difficilement a frois 3434830833 vanette cargo demare tres difficilement a frois 3434830833 vanette cargo demare tres difficilement a frois 3434830833 vanette cargo demare tres difficilement a frois 3434830833 .
    merci a vous tous et tous ceux qui contribue
    232fox
    232fox


    Messages : 747
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 53
    Localisation : 51

    vanette cargo demare tres difficilement a frois Empty Re: vanette cargo demare tres difficilement a frois

    Message  232fox Lun 24 Déc - 10:09

    merci de ton retour d'info, cela sera surement utile a d'autre :_applauso:


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    vanette cargo demare tres difficilement a frois Empty Re: vanette cargo demare tres difficilement a frois

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:47