Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Purge systeme de refroidissement.....

    avatar
    Vanboy


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/04/2010

    Purge systeme de refroidissement..... Empty Purge systeme de refroidissement.....

    Message  Vanboy Mer 1 Déc - 13:41

    Bonjour,

    Amoureux fou de ma vanette coach indestructible, il me faudrait lui faire une purge du système de refroidissement.
    Après quelques investigations sur la bête , je n'ai rien vu qui ressemble à une quelconque purge sur les durites de flottes ou ailleurs....
    L'un d'entre vous aurait-il déjà fait cette opération ?
    merci du tuyau (à purger... Wink) par avance
    yome2
    yome2
    Admin


    Messages : 1518
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 40
    Localisation : 17

    Purge systeme de refroidissement..... Empty Re: Purge systeme de refroidissement.....

    Message  yome2 Lun 18 Avr - 18:10

    ...je suis dans la recherche des messages que je n'ai pas vu.
    En voila un. Depuis le temps j'imagine que c'est résolu ?
    avatar
    Vanboy


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/04/2010

    Purge systeme de refroidissement..... Empty Finalement......joint de culasse

    Message  Vanboy Ven 28 Oct - 12:24

    Bonjour à tous

    Après quelques mois d'abandon de ma trop belle vanette, je me retrouve actuellement dans l'obligation et surtout l'envie de la remettre sur pied.
    Mon précédent post étant rester sans voix, je me représente à vous pour d'autres conseils.
    je m’apprête a changer le joint de culasse de mon bel engin mais ne sais pas trop par ou commencer.
    j'ai quand même quelques notions de mécanique ayant grandi dans un garage mais s'il existait un tuto (genre celui sur la distrib)je serais evidemment preneur.
    Les mois ont passé et la solution de facilité était d'utiliser un véhicule de prêt mais qui vient de rendre l’âme alors.... en avant la méca.
    Un grand merci d'avance pour vos eventuels conseils
    yome2
    yome2
    Admin


    Messages : 1518
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 40
    Localisation : 17

    Purge systeme de refroidissement..... Empty Re: Purge systeme de refroidissement.....

    Message  yome2 Ven 28 Oct - 12:32

    C'est bien LE tuto que j'aimerais avoir sur le forum.
    Désolé, mes compétences en mécanique ne pourrons pas trop t'aider.
    avatar
    Vanboy


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/04/2010

    Purge systeme de refroidissement..... Empty Re: Purge systeme de refroidissement.....

    Message  Vanboy Ven 28 Oct - 12:46

    Bahh, je vais tacher de faire un effort de mémoire mais il y a bien longtemps que je ne me suis mis les doigts dans le cambouis.
    Si je peux, j'essaierai de faire un tuto dans la foulée
    a+ et merci

    Contenu sponsorisé


    Purge systeme de refroidissement..... Empty Re: Purge systeme de refroidissement.....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:50