Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

4 participants

    frein nissan serena essence

    avatar
    darkvador06


    Messages : 7
    Date d'inscription : 31/05/2017

    frein nissan serena essence  Empty frein nissan serena essence

    Message  darkvador06 Lun 9 Oct - 13:22

    bonjour voila mon problème l étrier avant gauche m’avait bloque la roue donc je les changer les 2 jusque la tout va bien ensuite plaquette neuve je purge et la pédale molle molle f que je pompe plus pour pouvoir freine de lavant
    alor jai changer maitre cilindre pareil changer mastervac pareil flexible pareil pourtant aucune bulle d le circuit j’ai plus de frein a l arrière que a lavant quand je pompe plusieurs fois je retrouve la pédale dure et sa freine bien et quand jaten un peut pareil pedalle molle ?????????????? qunqun a déjà eu sa meci de meguillet car la je sèche .... je sais plus quoi faire

    frein nissan serena essence  1001261980 frein nissan serena essence  1001261980 frein nissan serena essence  1001261980 frein nissan serena essence  1001261980
    fildefer34
    fildefer34


    Messages : 225
    Date d'inscription : 10/05/2015

    frein nissan serena essence  Empty Re: frein nissan serena essence

    Message  fildefer34 Lun 9 Oct - 15:32

    Question bête confused n'as tu pas inversé les étriers ?
    As tu les vis de purge vers le haut ? scratch
    glutch2000
    glutch2000


    Messages : 1398
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 59
    Localisation : 86

    frein nissan serena essence  Empty Re: frein nissan serena essence

    Message  glutch2000 Lun 9 Oct - 19:04

    fildefer34 a écrit:Question bête confused n'as tu pas inversé les étriers ?
    As tu les vis de purge vers le haut ? scratch
    Ca peut arriver mais faut le vouloir ... Shocked
    Pour darkvador06 :
    ce n'est pas très clair tes explications, et ton orthographe douteuse ...
    Pas facile de détecter la panne avec :"je purge et la pédale molle molle f que je pompe plus pour pouvoir freine de lavant "
    avatar
    darkvador06


    Messages : 7
    Date d'inscription : 31/05/2017

    frein nissan serena essence  Empty freinage nissan serena

    Message  darkvador06 Mar 10 Oct - 17:18

    oui excuse moi je fait des fautes et non mes etrier son pas monter a l envers lol Evil or Very Mad
    aujourdhui jai tou rechange encore mc+ mastervac purge toute les roue plus répartiteur pareil pédale s’enfonce et freine plus a l arrière pour freiner bien de lavant faut que je pompe 1,2 fois ji comprend plus rien .... frein nissan serena essence  1001261980 frein nissan serena essence  1001261980 frein nissan serena essence  1001261980

    je v l emmener au garage me le gars lui va me faire acheter tout je vois le truc ...
    avatar
    Supermono


    Messages : 11
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 53
    Localisation : Gironde

    frein nissan serena essence  Empty Re: frein nissan serena essence

    Message  Supermono Mer 18 Oct - 22:01

    Vu ce que j'arrive à comprendre des symptômes (quand je pompe plusieurs fois je retrouve la pédale dure et sa freine bien et quand jaten un peut pareil pedalle molle Shocked ) , tu as forcément une "entrée d'air" quelque part que tu aurais créé en bricolant le système (une vis de purge tordue, un joint cuivre qui fuite, une vieille durite tordue au moment du démontage de l'étrier ...)
    Vérifie qu'il n'y a pas un suintement quelque part sur le circuit.

    Ton histoire entre avant et arrière est pas claire. La logique globale de purge est aussi peut être à revérifier (je dois d'ailleurs moi-même le faire sur la mienne).
    L'ordre de purge selon la doc que j'ai sous la main est : 1. roue arrière gauche ; 2. roue arrière droite ; 3. roue avant gauche ; 4.roue avant droite
    glutch2000
    glutch2000


    Messages : 1398
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 59
    Localisation : 86

    frein nissan serena essence  Empty Re: frein nissan serena essence

    Message  glutch2000 Jeu 19 Oct - 16:09

    Voir la durite du servo frein vers le moteur, si elle fuit, l'assistance déconne. Idea
    avatar
    darkvador06


    Messages : 7
    Date d'inscription : 31/05/2017

    frein nissan serena essence  Empty frein nissan serena essence

    Message  darkvador06 Lun 23 Oct - 9:54

    bonjour et non aucune fuite durite impeccable il parai que se véhicule il faut l appareil pour purger mettre en pression tout le système je v l amener au garage car sa le fait toujour sa freine bien de l arriere et quand je pompe une 2 eme fois l avant freine bien aussi Smile je vais voir me merci d eseye de trouver se que j ai se sympa qui et des gens qui aide Smile)
    glutch2000
    glutch2000


    Messages : 1398
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 59
    Localisation : 86

    frein nissan serena essence  Empty Re: frein nissan serena essence

    Message  glutch2000 Lun 23 Oct - 16:48

    Fais un effort sur les 'fôtes' dans tes messages, c'est plus facile à lire.
    Chez un garagiste, tu auras un diagnostique et un devis.
    Cela permet de savoir ce qui ne fonctionne pas et si tu peux le réparer toi-même Idea
    Faut pas bidouiller avec le freinage ... Sad

    Contenu sponsorisé


    frein nissan serena essence  Empty Re: frein nissan serena essence

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:25