Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

5 participants

    Recherche boite à vitesse pour vanette Ebro

    fildefer34
    fildefer34


    Messages : 225
    Date d'inscription : 10/05/2015

    Recherche boite à vitesse pour vanette Ebro Empty Recherche boite à vitesse pour vanette Ebro

    Message  fildefer34 Jeu 29 Juin - 7:02

    Salut les loulou !!

    J'ai la boite qui a laché sur ma vanette de 94.
    Est ce que quelqu'un parmi vous aurait ça dans un coin ?

    Merci Recherche boite à vitesse pour vanette Ebro 2307525093
    avatar
    Vanette30


    Messages : 10
    Date d'inscription : 14/06/2015
    Age : 62
    Localisation : 30

    Recherche boite à vitesse pour vanette Ebro Empty Re: Recherche boite à vitesse pour vanette Ebro

    Message  Vanette30 Jeu 29 Juin - 15:59

    j'ai acheté un alternateur ebro vanette il y a 4 ans dans le 34. ..il m'avait proposé aussi une boite !
    faut que je recherches ses cordes
    je l'avais trouver sur le bon coin !
    toi qui est du coin et avec qui j'ai eu naguère des messages ..
    je suis en recherche de quelqu'un qui pourrait me refaire tout le système de freinage
    avec maitre cylindre et frein à main ..car ca freine pratiquement plus de nulle part !
    impossible de refaire le contrôle technique ...tu m'étonnes ..pas de freins !

    le devis garage est de 1300 EUROS sans le frein à main ..impossible de trouver un cable d'origine..
    voilà ou moi j'en suis ..
    immobilisé
    glutch2000
    glutch2000


    Messages : 1392
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 59
    Localisation : 86

    Recherche boite à vitesse pour vanette Ebro Empty Re: Recherche boite à vitesse pour vanette Ebro

    Message  glutch2000 Jeu 29 Juin - 16:10

    C'est dommage qu'on soient tous loin des autres...
    Si vous êtes plus près, faut acheter une vanette en commun et partager les pièces... Idea
    avatar
    pierral


    Messages : 8
    Date d'inscription : 08/01/2021

    Recherche boite à vitesse pour vanette Ebro Empty Re: Recherche boite à vitesse pour vanette Ebro

    Message  pierral Jeu 8 Fév - 8:56

    C'est une bonne idée. Si je n'arrive pas à trouver un acquéreur passionné je pourrai la sacrifier pour les pièces et pour le groupe des vanatiques. Lol
    avatar
    alterkraft11


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/03/2024

    Recherche boite à vitesse pour vanette Ebro Empty Re: Recherche boite à vitesse pour vanette Ebro

    Message  alterkraft11 Jeu 7 Mar - 18:20

    j'ai une boite

    Contenu sponsorisé


    Recherche boite à vitesse pour vanette Ebro Empty Re: Recherche boite à vitesse pour vanette Ebro

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:43