Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    A la recherche d'une porte coulissante gauche pour Nissan Vanette Ebro Coach de 1992

    avatar
    Tibawbaw


    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/10/2017

    A la recherche d'une porte coulissante gauche pour Nissan Vanette Ebro Coach de 1992 Empty A la recherche d'une porte coulissante gauche pour Nissan Vanette Ebro Coach de 1992

    Message  Tibawbaw Lun 9 Oct - 8:00

    Bonjour à tous,

    Une demande assez précise que je formule ici.. Je suis (désespérément) à la recherche d'une porte coulissante (côté gauche) pour une Nissan Vanette Ebro Coach de 1992.

    Petite image pour illustrer :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Savez vous où je pourrais trouver ce type de pièces détachées sur internet ou des casses (ou autres) qui pourraient m'aider ?


    Merci d'avance !
    Gege53
    Gege53


    Messages : 72
    Date d'inscription : 01/06/2015
    Age : 70
    Localisation : 44

    A la recherche d'une porte coulissante gauche pour Nissan Vanette Ebro Coach de 1992 Empty Re: A la recherche d'une porte coulissante gauche pour Nissan Vanette Ebro Coach de 1992

    Message  Gege53 Mar 10 Oct - 16:09

    Bonjour,
    Quand je regarde sur le bon coin en faisant une recherche sur ' Vanette not cargo ' et en cochant ' dans le titre uniquement' , je vois des annonces pour vendre des pièces y compris de carrosserie. C'est un problème de région ? 
    Ca repose le problème d'un stock de piéces et d'une façon de le constituer, de le gérer et de le stocker, mais un jour ou l'autre, on a déjà eu, ou on aura tous plus ou moins le problème. 
    Cordialement
    glutch2000
    glutch2000


    Messages : 1396
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 59
    Localisation : 86

    A la recherche d'une porte coulissante gauche pour Nissan Vanette Ebro Coach de 1992 Empty Re: A la recherche d'une porte coulissante gauche pour Nissan Vanette Ebro Coach de 1992

    Message  glutch2000 Mar 10 Oct - 17:01

    Faut faire un achat groupé à mon avis Idea
    Celle la, t'as ta porte, moi la mienne et plein de pièces en bonus ...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Tibawbaw


    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/10/2017

    A la recherche d'une porte coulissante gauche pour Nissan Vanette Ebro Coach de 1992 Empty Re: A la recherche d'une porte coulissante gauche pour Nissan Vanette Ebro Coach de 1992

    Message  Tibawbaw Mar 10 Oct - 21:27

    J’ai trouvé mon bonheur ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    80€ pour la porte latérale gauche ! Smile

    Envoyé depuis l'appli Topic'it

    Contenu sponsorisé


    A la recherche d'une porte coulissante gauche pour Nissan Vanette Ebro Coach de 1992 Empty Re: A la recherche d'une porte coulissante gauche pour Nissan Vanette Ebro Coach de 1992

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:52