Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Affichage de la jauge de carburant HS

    avatar
    chapo


    Messages : 4
    Date d'inscription : 29/05/2017

    Affichage de la jauge de carburant HS Empty Affichage de la jauge de carburant HS

    Message  chapo Dim 11 Juin - 8:44

    Bonjour à tous,

    J'ai un vanette cargo 2.3D de 2001

    J'ai ma jauge a carburant qui est H.S... Ce n'est pas pratique du tout, je viens de l'acheter et ne connais pas vraiment sa conso...

    Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

    Est ce que quelqu'un a un schéma électrique pour que je puisse contrôler tout le circuit et détécté la panne ?

    Merci d'avance
    glutch2000
    glutch2000


    Messages : 1398
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 59
    Localisation : 86

    Affichage de la jauge de carburant HS Empty Re: Affichage de la jauge de carburant HS

    Message  glutch2000 Dim 11 Juin - 16:37

    Salut,
    As-tu une trappe dans le fourgon pour accéder à la jauge ?
    Déjà, vérifier les fusibles ... Idea
    avatar
    chapo


    Messages : 4
    Date d'inscription : 29/05/2017

    Affichage de la jauge de carburant HS Empty Re: Affichage de la jauge de carburant HS

    Message  chapo Dim 11 Juin - 18:22

    Merci pour ta réponse, ba je vais regardé demain pour le fusible je n'y avais pas pensé....

    Concernant la trappe d'accès a la jauge, il faut que je regarde si je la trouve, je ne sais pas trop ou elle pourrais être...

    Je vous tiens au jus

    Contenu sponsorisé


    Affichage de la jauge de carburant HS Empty Re: Affichage de la jauge de carburant HS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:39