Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

2 participants

    éclairage : veilleuses ou feu de position

    lol33
    lol33


    Messages : 389
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 54
    Localisation : 33 Médoc (dans le rouge) CARGO vanette 2,3D

    éclairage : veilleuses ou feu de position  Empty éclairage : veilleuses ou feu de position

    Message  lol33 Dim 6 Nov - 17:23

    vendredi soir une petite surprise m'attendé en arrivant chez moi .plus de feu de position a l'arrière droite donc je me suis dit empoule claquée car elle fonctionnée le matin en partant .je vois mes feux arrière tous les jours en refermant mon portail !!!!

    donc je me suis dit demain (samedi donc) je change sa .

    et la misère l'ampoule été bonne donc je me suis dit la véritée est ailleur !!!!!!!et j'ai commancé a cherché le faisseaux , a le suivre dans l'habitacle (a l'arrire seulement ) et toujours pas d'electricité !!!donc là j'été dans la mouise .en repartant pour éteindre mes lumières (ce que je ne suis pas en électricité !!!) j'ai fait le tour par l'autre coté et la je me suis apperçus que la veilleuse avant droite non plus ne fonctionnée pas .et la un flash et si elles étées montées en sembles .je démonte donc celle de devant et elle étée bonne aussi mais les contacts eux étées oxydés .une fois tout néttoyé et remonté elle refonctionnée et oufffff !!!! celle de derrière aussi !!! donc avant de démonter c'est toujours bon a savoir que les feux de position avant et arrières sont en serie (je pense )
    yome2
    yome2
    Admin


    Messages : 1518
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 40
    Localisation : 17

    éclairage : veilleuses ou feu de position  Empty Re: éclairage : veilleuses ou feu de position

    Message  yome2 Lun 7 Nov - 17:19

    merci pour l'info.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:09