Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    demonter banquette arrière vanette cargo

    avatar
    compuchron


    Messages : 10
    Date d'inscription : 08/03/2011

    demonter banquette arrière vanette cargo Empty demonter banquette arrière vanette cargo

    Message  compuchron Mar 20 Sep - 10:12

    Salut,

    Je dois aller chercher une vanette cargo 2,3D ce soir , j'y vais en moto, je rentre la moto dedans et repart avec l'ensemble.
    Seulement , il y a une banquette passager , quels outils dois je prendre pour la demonter?
    Sur ma vielle vanette coach , y'a 6 boulons de 17.
    Qu'en est il sur la cargo?


    Merci!!
    avatar
    compuchron


    Messages : 10
    Date d'inscription : 08/03/2011

    demonter banquette arrière vanette cargo Empty Re: demonter banquette arrière vanette cargo

    Message  compuchron Mer 21 Sep - 18:19

    Bon en fait la banquette bascule et en laissant la banquette en place , basculée vers l'avant une petite moto (350) rentre un peu en diagonale.
    yome2
    yome2
    Admin


    Messages : 1518
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 40
    Localisation : 17

    demonter banquette arrière vanette cargo Empty Re: demonter banquette arrière vanette cargo

    Message  yome2 Mer 21 Sep - 18:28

    Nickel !!
    J'avais vue ton message, mais aucunes réponse à te donner.
    Tant mieux si ça rentre !

    Contenu sponsorisé


    demonter banquette arrière vanette cargo Empty Re: demonter banquette arrière vanette cargo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 18:31