Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

4 participants

    Glissade de l arrière vanette cargo

    avatar
    Cassant Thierry


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/04/2024

    Glissade de l arrière vanette cargo  Empty Glissade de l arrière vanette cargo

    Message  Cassant Thierry Jeu 25 Avr - 14:10

    Bonjour...j ai mon vanette qui se dérobe sérieusement de l arrière droit.
    Mes pneus sont bons et bien gonflés.
    Si cela vous ai déjà arrivé ???
    Gege53
    Gege53


    Messages : 72
    Date d'inscription : 01/06/2015
    Age : 70
    Localisation : 44

    Glissade de l arrière vanette cargo  Empty Re: Glissade de l arrière vanette cargo

    Message  Gege53 Ven 26 Avr - 7:16

    Bonjour,
    Non, pas vraiment. Je fais particulièrement attention à l’adhérence en cas de vent latéral. Après je fais en sorte de ne pas dépasser le 90 km/h, mais ce n’est pas le sujet. Votre véhicule est bien équilibré en poids à l’arrière ? Pas d'équipement plus lourd d’un côté que de l’autre ?
    Donc en résumé pas de soucis sur ce plan là.
    Cordialement.
    avatar
    Cassant Thierry


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/04/2024

    Glissade de l arrière vanette cargo  Empty Re: Glissade de l arrière vanette cargo

    Message  Cassant Thierry Ven 26 Avr - 8:53

    Concernant la vitesse, je roule a 80 en général et cela m arrive régulièrement depuis quelques jours et je roule a vide a l arrière.
    Vanette 94
    Vanette 94


    Messages : 119
    Date d'inscription : 29/03/2013

    Glissade de l arrière vanette cargo  Empty Re: Glissade de l arrière vanette cargo

    Message  Vanette 94 Jeu 2 Mai - 16:42

    Bonjour, je ne sais pas sur la cargo, mais sur ma vanette practic, j'ai failli avoir un grave accident sur route mouillée à peine à 50/60 kms heure, heureusement que de la tôle froissée, je sais qu'il y a des modèles qui comportent une plaque de métal de 20 kilos fixée à l'arrière du véhicule, depuis je ne roule plus à vide, je réparti le poids à l'arrière, caisse à outils etc... Il se peut aussi qu'il y ait un déséquilibre du au placement des lames si ressorts à lames à l'arrière...
    glutch2000
    glutch2000


    Messages : 1395
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 59
    Localisation : 86

    Glissade de l arrière vanette cargo  Empty Re: Glissade de l arrière vanette cargo

    Message  glutch2000 Ven 3 Mai - 9:21

    Dans la Coach, il y avait deux plaques d'acier de 12kg au fond du coffre.
    Ca ne doit pas aimer rouler avec l'arrière léger.

    Contenu sponsorisé


    Glissade de l arrière vanette cargo  Empty Re: Glissade de l arrière vanette cargo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 7:27