Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    question sur les different element du moteur serena 2.L diesel

    toftos
    toftos


    Messages : 17
    Date d'inscription : 25/08/2010

    question sur les different element du moteur serena 2.L diesel Empty question sur les different element du moteur serena 2.L diesel

    Message  toftos Ven 27 Aoû - 17:52

    bonjour,

    voila j'ai une question j'ai acheter se serena le vendeur ma expliqué mais la j'ai un trou pouvez vous m'aidez ?
    je c plus a quoi corespond ce bocal
    je vous remercipour votre aide!!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    yome2
    yome2
    Admin


    Messages : 1518
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 40
    Localisation : 17

    question sur les different element du moteur serena 2.L diesel Empty Re: question sur les different element du moteur serena 2.L diesel

    Message  yome2 Ven 27 Aoû - 18:32

    heu c'est du liquide de refroidissement.
    Tu dois pouvoir boucher le trou avec de la patte bi-composant.
    232fox
    232fox


    Messages : 747
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 53
    Localisation : 51

    question sur les different element du moteur serena 2.L diesel Empty Re: question sur les different element du moteur serena 2.L diesel

    Message  232fox Ven 27 Aoû - 19:27

    yome2 a écrit:Tu dois pouvoir boucher le trou avec de la patte bi-composant.

    question sur les different element du moteur serena 2.L diesel 557617 question sur les different element du moteur serena 2.L diesel 557617 toujours aussi drôle, je crois que pour le trou il parlait de sa mémoire !


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    yome2
    yome2
    Admin


    Messages : 1518
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 40
    Localisation : 17

    question sur les different element du moteur serena 2.L diesel Empty Re: question sur les different element du moteur serena 2.L diesel

    Message  yome2 Ven 27 Aoû - 19:45

    232fox a écrit:
    yome2 a écrit:Tu dois pouvoir boucher le trou avec de la patte bi-composant.

    question sur les different element du moteur serena 2.L diesel 557617 question sur les different element du moteur serena 2.L diesel 557617 toujours aussi drôle, je crois que pour le trou il parlait de sa mémoire !

    Ca va, j'aurais pu comprendre bien pire avec des histoires de trous.
    junior56
    junior56


    Messages : 77
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Age : 53
    Localisation : bretagne, morbihan, josselin.

    question sur les different element du moteur serena 2.L diesel Empty Re: question sur les different element du moteur serena 2.L diesel

    Message  junior56 Ven 27 Aoû - 19:46

    waou on dirais le mien , meme couleur et serena egalement.

    par contre soit il est sale soit ton vendeur c est planté dans les niveaux et a fait le plein du vase d'expansion (réservoir rond en haut ).
    toftos
    toftos


    Messages : 17
    Date d'inscription : 25/08/2010

    question sur les different element du moteur serena 2.L diesel Empty re

    Message  toftos Sam 28 Aoû - 21:38

    junior56 pourquoi tu me dit que le vendeur a mal fait les niveau et qu'il a fait le plein du vase d'expension ? a froid ton niveau dans le vase d'expension et a quel niveau et celui du bocal du bas et il sur mini ou maxi ?
    et a chaud qu'est ce que ça fait ?
    junior56
    junior56


    Messages : 77
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Age : 53
    Localisation : bretagne, morbihan, josselin.

    question sur les different element du moteur serena 2.L diesel Empty Re: question sur les different element du moteur serena 2.L diesel

    Message  junior56 Sam 28 Aoû - 21:49

    a froid celui du bas est sur maxi pour celui du haut 2/3 car je me suis planté le premier jour, a chaud je n ai pas encore regardé.
    toftos
    toftos


    Messages : 17
    Date d'inscription : 25/08/2010

    question sur les different element du moteur serena 2.L diesel Empty re

    Message  toftos Sam 28 Aoû - 22:15

    d'accord c'est a peu prés comme le miens, merci beaucoup
    Fab
    Fab


    Messages : 121
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Localisation : Basse Normandie

    question sur les different element du moteur serena 2.L diesel Empty Re: question sur les different element du moteur serena 2.L diesel

    Message  Fab Sam 4 Sep - 11:40

    Je confirme les dires de junior56, j ai posté ici sr le sujet
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Contenu sponsorisé


    question sur les different element du moteur serena 2.L diesel Empty Re: question sur les different element du moteur serena 2.L diesel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 4:40