Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Différence boîte de vitesses Vanette cargo/Serena

    avatar
    Pascalb


    Messages : 89
    Date d'inscription : 03/10/2023

    Différence boîte de vitesses Vanette cargo/Serena Empty Différence boîte de vitesses Vanette cargo/Serena

    Message  Pascalb Mar 3 Oct - 8:15

    Bonjour,

    Savez-vous s'il y a une différence de rapports de vitesses entre la boîte de Cargo et celle de Serena ?

    Je la trouve vraiment trop courte sur le Cargo.

    Merci.
    avatar
    nanard13


    Messages : 16
    Date d'inscription : 30/01/2014
    Age : 69
    Localisation : Saint Jeure d'ay 07

    Différence boîte de vitesses Vanette cargo/Serena Empty Re: Différence boîte de vitesses Vanette cargo/Serena

    Message  nanard13 Ven 27 Oct - 9:15

    Bonjour,

    pour moi ce sont les mêmes , j'ai mi une boite cargo sur ma Serena , pas vu de différances.
    c'est vrai que la première et la seconde sont courte (je démarre 9 fois sur 10 en seconde )
    il y a ensuite un écart entre la seconde et la troisième .

    Bernard

    Pascalb aime ce message

    avatar
    Pascalb


    Messages : 89
    Date d'inscription : 03/10/2023

    Différence boîte de vitesses Vanette cargo/Serena Empty Re: Différence boîte de vitesses Vanette cargo/Serena

    Message  Pascalb Ven 27 Oct - 9:52

    Bonjour,

    Merci pour ces infos. Oui entre la 2ème et la 3ème, c'est le grand écart. Peut-être il existe un overdrive ou une démultiplication (ou plutôt une multiplication) à installer après la boîte mais cela veut dire qu'il faut un arbre plus court.
    Voir sinon au niveau du différentiel. Fabriquer un pignon n'est pas à la portée de tout le monde ou cela est cher à faire fabriquer.

    Contenu sponsorisé


    Différence boîte de vitesses Vanette cargo/Serena Empty Re: Différence boîte de vitesses Vanette cargo/Serena

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:06