Remplacement du visco-coupleur du ventilateur lors de la distribution.
Toutefois, après 2 x 200km et 32°ext, j'ai bien l'impression que le visco-coupleur reste couplé à 100% tout le temps.
Avant remplacement, l'aiguille de température montait de 1/3 à 2/3 maxi.
2/3 maxi en été très chaud lors de montées de montagnes ou sur route à 90km/h.
Maintenant, c'est 1/3 maxi même à 90km/h.(20% en ville mais quel bruit)
On peut dire que ce n'est pas plus mal en été, ça chauffe moins, mais le bruit du ventilateur est très fort en ville.
C'est bizard, dans la doc il y a deux courbes sur la vitesse du visco-coupleur ...?
Est-ce que ce visco-coupleur ne serait pas le bon ?
Quelqu'un a t il remplacer cette pièce par une qui va bien ?
Ou trouver?
Toutefois, après 2 x 200km et 32°ext, j'ai bien l'impression que le visco-coupleur reste couplé à 100% tout le temps.
Avant remplacement, l'aiguille de température montait de 1/3 à 2/3 maxi.
2/3 maxi en été très chaud lors de montées de montagnes ou sur route à 90km/h.
Maintenant, c'est 1/3 maxi même à 90km/h.(20% en ville mais quel bruit)
On peut dire que ce n'est pas plus mal en été, ça chauffe moins, mais le bruit du ventilateur est très fort en ville.
C'est bizard, dans la doc il y a deux courbes sur la vitesse du visco-coupleur ...?
Est-ce que ce visco-coupleur ne serait pas le bon ?
Quelqu'un a t il remplacer cette pièce par une qui va bien ?
Ou trouver?