Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    CT feu anti brouillard blanc au lieu de rouge

    avatar
    psychobuzz


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/05/2018

    CT feu anti brouillard blanc au lieu de rouge Empty CT feu anti brouillard blanc au lieu de rouge

    Message  psychobuzz Mar 21 Juil - 10:41

    Bonjour, je reviens du controle technique de ma vanette de 97, tout est nickel, sauf que le gars m'a mis en défaillance majeure le fait que le feu de brouillard arriere soit blanc et pas rouge. Après avoir bien vérifié, en effet, il n'y a que trois ampoules dans le bloc, c'est donc nécéssairement le feu de recul qui s'allume.
    Est-ce que c'est arrivé à d'autres ? Comment régler le problème ?

    glutch2000
    glutch2000


    Messages : 1396
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 59
    Localisation : 86

    CT feu anti brouillard blanc au lieu de rouge Empty Re: CT feu anti brouillard blanc au lieu de rouge

    Message  glutch2000 Mar 21 Juil - 11:36

    Une présentation est de bonne augure sur un forum ... CT feu anti brouillard blanc au lieu de rouge 799289752
    Quelle modèle la vanette ?
    Ce n'est peut-être pas le bon cabochon de feu ?
    Sinon, une ampoule rouge : Idea
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    psychobuzz


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/05/2018

    CT feu anti brouillard blanc au lieu de rouge Empty Re: CT feu anti brouillard blanc au lieu de rouge

    Message  psychobuzz Mar 21 Juil - 13:40

    Désolé j'étais persuadé d'avoir fait la présentation il y a bien longtemps !

    C'est une vanette cargo c23, et je viens de voir en regardant des photos sur le net, qu'effectivement, le bloc optique arrière gauche est rouge normalement, et blanc pour le droit. Mais moi les deux sont avec du blanc...

    L'ampoule rouge est peut être une solution plus simple que de retrouver un bloc de la bonne couleur. Est-ce que ça passe au CT ?
    glutch2000
    glutch2000


    Messages : 1396
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 59
    Localisation : 86

    CT feu anti brouillard blanc au lieu de rouge Empty Re: CT feu anti brouillard blanc au lieu de rouge

    Message  glutch2000 Mar 21 Juil - 14:02

    Ampoule rouge, ça devrait passer, elles sont bien orange dans certains véhicules.
    Au mieux, demander au CT... Idea

    Contenu sponsorisé


    CT feu anti brouillard blanc au lieu de rouge Empty Re: CT feu anti brouillard blanc au lieu de rouge

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 17:23