Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    [RCH] Nissan Vanette Coach ou optima

    avatar
    L.H.O.O.Q


    Messages : 10
    Date d'inscription : 22/06/2020

    [RCH] Nissan Vanette Coach ou optima Empty [RCH] Nissan Vanette Coach ou optima

    Message  L.H.O.O.Q Lun 22 Juin - 13:46

    Bonjour à tous,

    Déjà quelques temps que je regarde les fourgons type minibus et j'ai découvert il y a peu le Nissan Vanette. Je jette mon dévolu dessus et suis à la recherche d'un Coach ou Optima.

    Si vous vendez le votre ou en voyez un passer, faites moi signe Very Happy

    Merci !

    Guillaume

    glutch2000
    glutch2000


    Messages : 1386
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 59
    Localisation : 86

    [RCH] Nissan Vanette Coach ou optima Empty Re: [RCH] Nissan Vanette Coach ou optima

    Message  glutch2000 Lun 22 Juin - 14:29

    Bienvenue,
    Une Optima, c'est presque introuvable ... j'aime bien aussi.
    Une coach, il y en a rarement sur Lbc ... Crying or Very sad
    avatar
    L.H.O.O.Q


    Messages : 10
    Date d'inscription : 22/06/2020

    [RCH] Nissan Vanette Coach ou optima Empty Re: [RCH] Nissan Vanette Coach ou optima

    Message  L.H.O.O.Q Lun 22 Juin - 14:36

    Merci !

    Oui c'est ce que je vois, il y a plutôt des cargo. Je m'en veux, j'ai raté une coach la semaine dernière alors ça me pousse à une plus rater d'occase, la possibilité de pouvoir transporter plusieurs personnes et d'allonger une rangée des sièges pour en faire une partie du lit me plaît bien. En plus de son look adorable, c'est d'ailleurs ta config que j'ai pu voir sur un autre forum (si je ne me trompe pas...) qui m'a convaincu.

    Sait on jamais, je ne suis pas pressé, même s'il serait appréciable pour l'été Wink
    glutch2000
    glutch2000


    Messages : 1386
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 59
    Localisation : 86

    [RCH] Nissan Vanette Coach ou optima Empty Re: [RCH] Nissan Vanette Coach ou optima

    Message  glutch2000 Lun 22 Juin - 15:40

    Il y en a de belles en Espagne.
    Mais je ne sais pas comment on peut acheter un véhicule la bas
    pour l'immatriculer en France... Shocked
    La Coach fait 4m de long, 1,93m de haut, donc passe partout, même dans les parkings souterrains... Wink
    L'Optima fait 40cm de plus... le TOP ... Wink
    Je regarde souvent les offres, et aussi de pièces, car des trucs deviennent introuvables.
    avatar
    NicolasH


    Messages : 4
    Date d'inscription : 17/07/2020
    Age : 34
    Localisation : Amiens

    [RCH] Nissan Vanette Coach ou optima Empty Re: [RCH] Nissan Vanette Coach ou optima

    Message  NicolasH Ven 17 Juil - 16:11

    L.H.O.O.Q a écrit:Bonjour à tous,

    Déjà quelques temps que je regarde les fourgons type minibus et j'ai découvert il y a peu le Nissan Vanette. Je jette mon dévolu dessus et suis à la recherche d'un Coach ou Optima.

    Si vous vendez le votre ou en voyez un passer, faites moi signe Very Happy

    Merci !

    Guillaume


    Salut, tu es dans quelle région ?
    glutch2000
    glutch2000


    Messages : 1386
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 59
    Localisation : 86

    [RCH] Nissan Vanette Coach ou optima Empty Re: [RCH] Nissan Vanette Coach ou optima

    Message  glutch2000 Ven 17 Juil - 19:54

    Il y aurait une offre à Amiens ? Wink
    avatar
    NicolasH


    Messages : 4
    Date d'inscription : 17/07/2020
    Age : 34
    Localisation : Amiens

    [RCH] Nissan Vanette Coach ou optima Empty Re: [RCH] Nissan Vanette Coach ou optima

    Message  NicolasH Sam 18 Juil - 13:42

    glutch2000 a écrit:Il y aurait une offre à Amiens ? Wink

    Plutôt du côté de Beauvais à vrai dire ! Ce n'est pas mon véhicule mais celui d'un de mes meilleurs amis qui déménage en Allemagne Very Happy

    J'aurais plus d'informations dans quelques jours car il est dans les allers-retours (recherche d'appart' et nouveau boulot en Allemagne) et il vient de perdre sa grand-mère donc j'attends un peu qu'il règle ses affaires...

    S'il y a quelqu'un de vraiment intéressé, vous pouvez m'envoyer un MP
    avatar
    L.H.O.O.Q


    Messages : 10
    Date d'inscription : 22/06/2020

    [RCH] Nissan Vanette Coach ou optima Empty Re: [RCH] Nissan Vanette Coach ou optima

    Message  L.H.O.O.Q Sam 18 Juil - 17:20

    Bonjour,

    Ma recherche n'est plus d'actualité, j'ai trouve mon bonheur dans un toyota lite ace.
    Je ne doute pas qu'il trouvera preneur Wink
    avatar
    NicolasH


    Messages : 4
    Date d'inscription : 17/07/2020
    Age : 34
    Localisation : Amiens

    [RCH] Nissan Vanette Coach ou optima Empty Re: [RCH] Nissan Vanette Coach ou optima

    Message  NicolasH Sam 18 Juil - 21:19

    L.H.O.O.Q a écrit:Bonjour,

    Ma recherche n'est plus d'actualité, j'ai trouve mon bonheur dans un toyota lite ace.
    Je ne doute pas qu'il trouvera preneur Wink

    Entendu, merci pour votre retour !

    Contenu sponsorisé


    [RCH] Nissan Vanette Coach ou optima Empty Re: [RCH] Nissan Vanette Coach ou optima

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:38