Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Présentation vieux soldat

    avatar
    Vieux soldat


    Messages : 34
    Date d'inscription : 27/11/2019

    Présentation vieux soldat Empty Présentation vieux soldat

    Message  Vieux soldat Mer 27 Nov - 15:50

    Bonjour comme mon pseudo l'indique je suis un vieux militaire parachutiste et pilote de l'armée de terre ..Ma vue a beaucoup baissée et bien qu'aimant les voitures rapides ( genre BMW de forte puissance essence )  je me suis rendu compte que je devenais quasi dangereux sur la route a haute vitesse car j'ai du mal surtout de nuit a lire les panneaux ..J'ai donc ressorti du hangar notre bonne vieille vannette familiale diesel 8cv de 1994 qui a démarré au premier tour de clé , plus lente et équipée camping qui convient beaucoup mieux au petit vieux que je suis devenu Very Happy ..
    Par contre bien qu'elle soit passée sans problèmes au contrôle technique je rencontre des petits problèmes maintenant qu'il fait plus froid que cet été genre chauffage que je n'avais pas remarqués tant qu'il faisait chaud ( je suis dans le midi ) ..C'est pour ces petits soucis que je me suis enregistré sur votre forum et je ferai une demande d'aide mécanique ensuite ..
    Merci d'avance
    glutch2000
    glutch2000


    Messages : 1392
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 59
    Localisation : 86

    Présentation vieux soldat Empty Re: Présentation vieux soldat

    Message  glutch2000 Mer 27 Nov - 16:01

    Bienvenue .