Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    Un bonjour à tous depuis l'île de la Réunion

    avatar
    Ben974


    Messages : 2
    Date d'inscription : 06/02/2014
    Localisation : Ile de la Réunion

    Un bonjour à tous depuis l'île de la Réunion Empty Un bonjour à tous depuis l'île de la Réunion

    Message  Ben974 Jeu 6 Fév - 3:12

    Merci d'avoir créé ce site qui apparemment regorge de renseignements utiles ...
    Je viens de trouver un Nissan Vanette Cargo année 2000 en super état, ce qui est plutôt rare ici à la Réunion.
    Un problème de freinage que je souhaite régler au plus vite m'amène sur vanatique.
    La pédale devient dure et le freinage perd en efficacité ...
    A bientôt
    Benoît
    glutch2000
    glutch2000


    Messages : 1398
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 59
    Localisation : 86

    Un bonjour à tous depuis l'île de la Réunion Empty Re: Un bonjour à tous depuis l'île de la Réunion

    Message  glutch2000 Jeu 6 Fév - 17:17

    Bienvenue,
    Si la pédale devient dur et que ça ne freine pas, regarde coté assistance, il y a une durite entre le moteur et le servo frein, si elle fuit, plus d'assistance.
    Si ça fonctionne lorsque le moteur a du régime et que ça devient dur au ralenti, il y a une fuite sur cette durite.  Idea 
    232fox
    232fox


    Messages : 747
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 53
    Localisation : 51

    Un bonjour à tous depuis l'île de la Réunion Empty Re: Un bonjour à tous depuis l'île de la Réunion

    Message  232fox Dim 9 Fév - 7:13

    Un bonjour à tous depuis l'île de la Réunion 979662 


    _________________
    Un bonjour à tous depuis l'île de la Réunion Sans_t15
    avatar
    Ben974


    Messages : 2
    Date d'inscription : 06/02/2014
    Localisation : Ile de la Réunion

    Un bonjour à tous depuis l'île de la Réunion Empty Bonjour à tous et un grand merci pour l'accueil ...

    Message  Ben974 Mer 12 Fév - 9:24

    Salut  glutch2000 et 232fox

    Merci de m'accueillir sur ce forum.
    Je confirme que le problème venait effectivement de l'assistance ... Une durite cassée ! Problème résolu
    Beau diagnostic   Bravo!!  :_applauso: 
    Merci beaucoup !
    En revanche, je viens de détecter une fuite au niveau de la pompe d'injection ... et ça coule du cote bas de la tête hydraulique mais propre sur les sorties, ça semble provenir d'un joint défectueux au niveau de la tête ... Je consulte le topic de bricofoy en quête de la solution ...
    A bientôt

    Ben

    Contenu sponsorisé


    Un bonjour à tous depuis l'île de la Réunion Empty Re: Un bonjour à tous depuis l'île de la Réunion

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:44