Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    Bien contente d'avoir découvert ce forum!

    avatar
    luce


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/03/2010

    Bien contente d'avoir découvert ce forum! Empty Bien contente d'avoir découvert ce forum!

    Message  luce Ven 26 Mar - 11:05

    Bonjour,
    Depuis plusieurs mois, mon ami et moi nous nous renseignons pour l'achat d'un van à aménager pour week-end et voyage, au début on ne connaissais que les van type volkswagen puis nous avons découvert LA vanette. Coup de coeur. Maintenant on cherche des renseignements en tout genre histoire de ne pas se planter à l'achat.
    J'ai découvert votre forum et me voila!
    On cherche aussi du côté des hiace et autre....
    En fait le seul truc qui aujourd'hui nous freine c'est que tout le monde autour de nous nous dit que ça fait vraiment un bruit d'enfer ce type de véhicule avec moteur sous les sièges avant... supportable ou pas supportable?
    En tout cas bien contente qu'un tel forum existe et calme un peu le monopole volkswagen! lol!
    A bientôt!
    232fox
    232fox


    Messages : 747
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 53
    Localisation : 51

    Bien contente d'avoir découvert ce forum! Empty Re: Bien contente d'avoir découvert ce forum!

    Message  232fox Ven 26 Mar - 12:47

    bienvenu a toi,
    pour ce qui est du bruit, tout est relatif, pour ma part je trouve que sur ma vanette de 94 le bruit venant du moteur est tout a fait supportable, le seul bruit gênant pour moi c'est la résonance des bruit parasite dans la caisse a l'arrière, mais il faut dire que c'est un utilitaire non isolé et non aménagé.


    _________________
    Bien contente d'avoir découvert ce forum! Sans_t15
    avatar
    luce


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/03/2010

    Bien contente d'avoir découvert ce forum! Empty Re: Bien contente d'avoir découvert ce forum!

    Message  luce Ven 26 Mar - 13:25

    Merci
    Oui c'est sur, moi je suis en train de voir pour un vanette coach de 1989 7 places, les bruits provenant de l'arrière doivent être moindre. Il est à 2h de chez moi, j'aimerai bien avoir l'occasion d'en tester un avant de me déplacer voir celui la.
    Je vais peut être lancé une demande sur le forum savoir si il y a du monde vers Avignon pour m'en faire découvrir un.
    yome2
    yome2
    Admin


    Messages : 1518
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 40
    Localisation : 17

    Bien contente d'avoir découvert ce forum! Empty Re: Bien contente d'avoir découvert ce forum!

    Message  yome2 Ven 26 Mar - 14:53

    bienvenue luce.
    Si tu veux rouler diffèrent, et pour un budget raisonnable, la vanette c'est nickel.
    Pour ce qui est du bruit, ca reste raisonnable je trouve. Et c'est vrai que depuis que j'ai isolé l'arrière, c'est beaucoup mieux. D'après mes souvenir, j'ai l'impression que la vanette est un tout petit peu plus bruyant que le transporteur 4.
    Ce qui sépare le moteur d'un transporteur ou de la vanette est presque équivalent. Ça reste de la tôle isolé dans les 2 cas.

    Et pour avignon....je peux pas te dire..
    Bonne recherche.
    Fab
    Fab


    Messages : 121
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Localisation : Basse Normandie

    Bien contente d'avoir découvert ce forum! Empty Re: Bien contente d'avoir découvert ce forum!

    Message  Fab Sam 10 Avr - 21:06

    hello
    le cargo est un peu bruyant sr autoroute au dela de 110km/h, on peu tjrs isoler un peu les portes (voir sites de tuning)et avec une bonne sono ça passe...mais ce véhicule est fait pr prendre son tps et la il est pas plus bruyant qu'un autre
    Vanettero
    Vanettero


    Messages : 69
    Date d'inscription : 10/01/2010
    Age : 42

    Bien contente d'avoir découvert ce forum! Empty Re: Bien contente d'avoir découvert ce forum!

    Message  Vanettero Mar 13 Avr - 19:24

    232fox a écrit:bienvenu a toi,
    pour ce qui est du bruit, tout est relatif, pour ma part je trouve que sur ma vanette de 94 le bruit venant du moteur est tout a fait supportable, le seul bruit gênant pour moi c'est la résonance des bruit parasite dans la caisse a l'arrière, mais il faut dire que c'est un utilitaire non isolé et non aménagé.

    Le bruit auquel tu te rapportes est-il à la caisse du filtre à air ?

    Contenu sponsorisé


    Bien contente d'avoir découvert ce forum! Empty Re: Bien contente d'avoir découvert ce forum!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 10:29