Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Problème electrique

    avatar
    arnaudmc


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/08/2013

    Problème electrique Empty Problème electrique

    Message  arnaudmc Lun 26 Aoû - 19:46

    Bonsoir a tous,

    Les présentations ayant été faites (je suis maintenant l heureux propriétaire de l ebro de danette ainsi que son fameux livret collector), je fais appel a la solidarité des fans de vanette!
    Je m explique. Hier je roule, j essaie de mettre le clignotant et la gros bruit, une sorte de buzz sous la boîte a gants et le voyant de la batterie qui s allume.
    Je continue ma route et en redémarrant je m aperçois que je n ai plus aucune jauge qui fonctionne (essence + température moteur) et que le seul voyant qui fonctionne est celui de préchauffage lorsque je mets le contact! (Plus de voyant frein a main et batterie).
    Je roule quelques centaines de mètres et la les niveaux remarchent de nouveau mais j ai toujours ce même problème de clignotant avec ce bruit de buzz!
    Et des que je redémarre rebelotte plus rien ne marche!
    J ai vérifie les fusibles (un seul grille, le troisième en partant du bas qui n a rien a voir je crois), les cosses de la batterie sont bien branchées, j ai vérifie qu il n y avait pas de fil débranché derrière la boîte a fusibles et tous les relais sont ok!
    Petite précision: j ai installé un autoradio il y a 3 semaines et dés que je fais un appel de phare, l autoradio se coupe!
    J ai pense a un faux contact mais je préfère avoir un avis éclairé avant de tout démonter!
    Si quelqu un a déjà rencontre le même problème ou a une petite idée ce serait super!
    Merci beaucoup!
    glutch2000
    glutch2000


    Messages : 1398
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 59
    Localisation : 86

    Problème electrique Empty Re: Problème electrique

    Message  glutch2000 Mar 27 Aoû - 6:36

    Pour commencer, un bon coup de bombe contact dans les commodos du volant,
    dans les cosses et les connecteurs.
    Pareil dans la boite à fusible, les enlever un par un, nettoyer et remettre.
    (je n'avais plus de lave glace, c'est réparé.)
    Pour l'autoradio et les appels de phares, ce n'est évidement pas normal.
    Ou est branché l'autoradio ?
    Il devrait être raccordé sur le 4ème fusible en partant du haut.
    De mon coté, vu la faible section des fils de nissan, j'ai passé un gros
    fil pour l'autoradio pour ne pas toucher à l'électricité d'origine.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:46