Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    attache remorque

    avatar
    baba11


    Messages : 8
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : aude

    attache remorque Empty attache remorque

    Message  baba11 Jeu 16 Fév - 15:35

    salut je desire monter sur mon ebro bec220 un attache remorque et je ne voi pas ou le placer a part a travers le pare choc derriere lequel se trouve de trou estce sa?
    si quelqu'un a une photo de son montage sa m'aiderai.
    merci
    avatar
    YANN


    Messages : 16
    Date d'inscription : 31/03/2012
    Age : 60
    Localisation : BACCARAT 54120

    attache remorque Empty attache remorque

    Message  YANN Sam 31 Mar - 19:31

    baba11 a écrit:salut je desire monter sur mon ebro bec220 un attache remorque et je ne voi pas ou le placer a part a travers le pare choc derriere lequel se trouve de trou estce sa?
    si quelqu'un a une photo de son montage sa m'aiderai.
    merci
    bonsoir
    je t'envoie des photos demain.c'est un attache remorque de fabrication personnelle avec l'aide du beau père(chaudronnier de métier ça aide!!)effectivement tu le fixes derrière le pare-choc mais aussi au niveau du pont(tu verras il y a deux trous filetés dans le longeron à l'aplomds du pont.Comme cela tu obtiens un attache costaud.je vais essayer de te donner les différentes dimensions pour t'aider dans ta réalisation
    bonne soirée
    Yann
    avatar
    baba11


    Messages : 8
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : aude

    attache remorque Empty attache

    Message  baba11 Mar 3 Avr - 15:08

    salut merci pour cette info et je suis interesser pour les photo et si c possible les cotes ou au moins une parties.
    je n'ai pour le moment rien fait car je ne voi pas du tout comment m'i prendre.
    donc vraiment preneur de photo et cotes.
    avatar
    YANN


    Messages : 16
    Date d'inscription : 31/03/2012
    Age : 60
    Localisation : BACCARAT 54120

    attache remorque Empty attache remorque

    Message  YANN Mer 4 Avr - 20:17

    baba11 a écrit:salut merci pour cette info et je suis interesser pour les photo et si c possible les cotes ou au moins une parties.
    je n'ai pour le moment rien fait car je ne voi pas du tout comment m'i prendre.
    donc vraiment preneur de photo et cotes.
    bonsoir
    je suis absent de mon domicile jusqu'à lundi mais promis je t'envoie les photos et les côtes de l'attache remorque la semaine prochaine(je vais même le démonter pour que cela soit plus visible et de plus je pourrais lui redonner une couche de peinture anti-rouille)
    yann
    avatar
    YANN


    Messages : 16
    Date d'inscription : 31/03/2012
    Age : 60
    Localisation : BACCARAT 54120

    attache remorque Empty attache remorque

    Message  YANN Mer 11 Avr - 19:39

    baba11 a écrit:salut merci pour cette info et je suis interesser pour les photo et si c possible les cotes ou au moins une parties.
    je n'ai pour le moment rien fait car je ne voi pas du tout comment m'i prendre.
    donc vraiment preneur de photo et cotes.
    bonsoir
    comme promis,j'ai un dossier avec photos et schéma mais je ne sais pas comment le joindre au message.Si quelqu'un peut m'aider
    yann

    lol33
    lol33


    Messages : 389
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 54
    Localisation : 33 Médoc (dans le rouge) CARGO vanette 2,3D

    attache remorque Empty Re: attache remorque

    Message  lol33 Mer 11 Avr - 20:36

    si c'est pas un dossier trop lourd ,demanede lui une adresse mail par "MP" et tu le lui envois par cette adresse .
    avatar
    YANN


    Messages : 16
    Date d'inscription : 31/03/2012
    Age : 60
    Localisation : BACCARAT 54120

    attache remorque Empty attache remorque

    Message  YANN Sam 14 Avr - 20:09

    baba11 a écrit:salut merci pour cette info et je suis interesser pour les photo et si c possible les cotes ou au moins une parties.
    je n'ai pour le moment rien fait car je ne voi pas du tout comment m'i prendre.
    donc vraiment preneur de photo et cotes.
    bonsoir
    merci de m'envoyer ton adresse mail afin que je t'envoie le dossier pour l'attache remorque(mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
    yann

    Contenu sponsorisé


    attache remorque Empty Re: attache remorque

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:00