Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+7
lanasa007
lol33
Esteban
raftheraf
yome2
Rolland
xabi.d
11 participants

    La conso de vos Vanettes

    avatar
    xabi.d


    Messages : 38
    Date d'inscription : 30/06/2010

    La conso de vos Vanettes Empty La conso de vos Vanettes

    Message  xabi.d Mar 16 Nov - 22:22

    Je roule maintenant depuis quelques mois avec ma Vanette 2,3L diesel et,malgrès un pied "plume" je n'arrive pas a descendre en dessous de 9,5/10 litres au cent km!Les filtres sont neufs,le moteur tourne comme un gros matou et démarre impec!
    Qui consomme moins et comment fait il???
    Rolland
    Rolland


    Messages : 95
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Age : 76
    Localisation : Centre Bretagne

    La conso de vos Vanettes Empty Re: La conso de vos Vanettes

    Message  Rolland Mer 23 Mar - 22:41

    xabi.d a écrit:Je roule maintenant depuis quelques mois avec ma Vanette 2,3L diesel et,malgrès un pied "plume" je n'arrive pas a descendre en dessous de 9,5/10 litres au cent km!Les filtres sont neufs,le moteur tourne comme un gros matou et démarre impec!
    Qui consomme moins et comment fait il???

    J'ai fait l'estimation de ma conso cet après midi et ça donne:
    Quasiment que route:
    7,26 l/100 km.
    Pied léger, je ne dépasse pas le 90 au compteur !
    avatar
    xabi.d


    Messages : 38
    Date d'inscription : 30/06/2010

    La conso de vos Vanettes Empty Re: La conso de vos Vanettes

    Message  xabi.d Mer 23 Mar - 23:22