Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    salut d'une possible future proprieteire d'une vanette

    aquatil
    aquatil


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/10/2010
    Localisation : Rennes

    salut d'une possible future proprieteire d'une vanette Empty salut d'une possible future proprieteire d'une vanette

    Message  aquatil Mar 5 Oct - 17:14

    bonjour!
    je suis à la recehrche d'une voiture pour voyager par l'europe, et pourquoi pas, par les alentours. j'ai vu une annonce d'une Vanette Ebro Bec 220 qui m'a vraiment interpellé par son charme (j'adore sa gueule de voyageuse et guerrière haha Smile mais je me pose des questions par rapport à la fabrication (japonaise? espagnole??) est-ce compliqué de trouver les pièces pour eventuels remplacements due à l'usure ?? enfin, suis contente d'avoir trouvé un site spécifique avec des amateurs de ce modèle? qui sait moi aussi je vais devenir une Smile un grand salut à tous. (ah, je habites au 35, Rennes)
    232fox
    232fox


    Messages : 747
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 53
    Localisation : 51

    salut d'une possible future proprieteire d'une vanette Empty Re: salut d'une possible future proprieteire d'une vanette

    Message  232fox Mar 5 Oct - 19:38

    salut d'une possible future proprieteire d'une vanette 979662
    tu as maintenant accès au reste du forum, alors bonne lecture study


    _________________
    salut d'une possible future proprieteire d'une vanette Sans_t15
    yome2
    yome2
    Admin


    Messages : 1518
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 40
    Localisation : 17

    salut d'une possible future proprieteire d'une vanette Empty Re: salut d'une possible future proprieteire d'une vanette

    Message  yome2 Mar 5 Oct - 20:44

    salut aquatil !
    Bienvenue ici, bonne recherche pour ta vanette.
    Jai envie de dire que tu as fais le bon choix pour faire le tours de l'europe.
    bon surf sur le forum.
    junior56
    junior56


    Messages : 77
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Age : 53
    Localisation : bretagne, morbihan, josselin.

    salut d'une possible future proprieteire d'une vanette Empty Re: salut d'une possible future proprieteire d'une vanette

    Message  junior56 Mer 6 Oct - 7:36

    salut voisine.
    bienvenue parmi nous...
    Vanettero
    Vanettero


    Messages : 69
    Date d'inscription : 10/01/2010
    Age : 42

    salut d'une possible future proprieteire d'une vanette Empty Re: salut d'une possible future proprieteire d'une vanette

    Message  Vanettero Sam 23 Oct - 21:10

    Salut, bienvenu.

    Contenu sponsorisé


    salut d'une possible future proprieteire d'une vanette Empty Re: salut d'une possible future proprieteire d'une vanette

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 6:59