Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    CHERCHE phare avant gauche Serena ou Vanette

    avatar
    cypi


    Messages : 8
    Date d'inscription : 20/01/2023
    Localisation : Cevennes

    CHERCHE phare avant gauche Serena ou Vanette Empty CHERCHE phare avant gauche Serena ou Vanette

    Message  cypi Mer 2 Aoû - 19:01

    Bonjour,

    Je cherche un phare avant gauche toutes options...

    Je galère à retrouver un phare avant gauche (coté chauffeur) avec antibrouillard, emplacement pour la veilleuse et si ce n'est pas trop demander le moteur de réglage de hauteur de phare...


    C'est pour finir de remonter ma sérena

    Un échange est envisageable: j'ai eu entre les main une serena et une vanette cargo pour remonter la mienne, j'ai vendu quelques pièces et débarrassé la caisse de la vanette mais j'ai encore du stock...

    Merci pour votre aide.
    glutch2000
    glutch2000


    Messages : 1393
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 59
    Localisation : 86

    CHERCHE phare avant gauche Serena ou Vanette Empty Re: CHERCHE phare avant gauche Serena ou Vanette

    Message  glutch2000 Jeu 10 Aoû - 14:57

    Parue aujourd'hui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    cypi


    Messages : 8
    Date d'inscription : 20/01/2023
    Localisation : Cevennes

    CHERCHE phare avant gauche Serena ou Vanette Empty Re: CHERCHE phare avant gauche Serena ou Vanette

    Message  cypi Jeu 10 Aoû - 17:51

    Merci pour l'info

    J'essayerai de contacter cette annonce mais clignotant dans le pare choc signifie probablement feux de position dans les coin d'ailes donc pas dans l'optique principal...

    J'ai commandé un phare à une casse espagnole, il ya tout sauf le géglage de hauteur électrique
    avatar
    cypi


    Messages : 8
    Date d'inscription : 20/01/2023
    Localisation : Cevennes

    CHERCHE phare avant gauche Serena ou Vanette Empty Re: CHERCHE phare avant gauche Serena ou Vanette

    Message  cypi Ven 25 Aoû - 6:04

    Ma recherche est toujours d'actualité.

    Ma commande en Espagne a été annulée et je ne trouve toujours pas ce fichu feu...

    Contenu sponsorisé


    CHERCHE phare avant gauche Serena ou Vanette Empty Re: CHERCHE phare avant gauche Serena ou Vanette

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 3:18