Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    passage controle technique OK

    avatar
    VANETTEMANCELLE


    Messages : 18
    Date d'inscription : 29/01/2019
    Age : 64

    passage controle technique OK Empty passage controle technique OK

    Message  VANETTEMANCELLE Jeu 23 Jan - 23:26


    bonjour a tous

    ça y es ma vanette coach c220 de janvier 1991 est passer au contrôle technique pour 2 ans jusqu'en janvier 2022 je suis super content et la sauve

    JUSTE défaillance MINEURES:

    6.2.1.a.1 etat de la cabine et de la carrosserie : panneau ou élément endommage AVG

    après presque 6 mois de travaux diverses tous les caoutchouc de suspension,les 4 amortisseur ,le roulement arriere droit ,frein ,bague palier de direction cote passager et bague fait par un tourneur cote conducteur et le radiateur ,pot échappements Very Happy

    Merci pour certain renseignements et documentation consulter sur ce site

    j'ai apercu qu'un vanettiste bien triste d'avoir perdu sa vanette pouve z nous procurer une doc RTA je serais bien sur preneur avec participation sans hesitation

    cette vanette auras donc dans un ans c'est 30 ans je compte la passée en COLLECTION j'ai pu comprendre que mon contrôle technique seras OK pour le FFVE MAIS le seras t'il pour l'ANS ou faut t'il le refaire malgré que ce n'est pas une vente ,si une personne a déjà fais cette démarche je suis preneur de renseignements

    bonne soirée a tous
    glutch2000
    glutch2000


    Messages : 1386
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 59
    Localisation : 86

    passage controle technique OK Empty Re: passage controle technique OK

    Message  glutch2000 Ven 24 Jan - 8:57

    Super !
    La mienne est aussi de 1991, contrôle en mai prochain.
    Je pense que je vais avoir des soucis de caoutchoucs ... Neutral
    As-tu noté les refs des pièces que tu as remplacé ?
    Pour la doc, j'ai quelque chose, donne moi une adresse mail en MP.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:40