Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    direction avant / triangles suspensions avant et silent bloc arriere

    avatar
    barbe


    Messages : 19
    Date d'inscription : 01/02/2018
    Age : 36
    Localisation : toulouse

    direction avant / triangles suspensions avant et silent bloc arriere Empty direction avant / triangles suspensions avant et silent bloc arriere

    Message  barbe Jeu 1 Fév - 22:27

    Bonjour
    En tant que propriétaire indigne de ma vanette type ebro bec 220 année 1988 , j en ai pas pris soin et maintenant il me faut trouver de toute urgence la direction avant avec si possible les rotules et le tout en etat... sinon refus de CT et perte de mon bien le plus precieux à ce jour.
    J habite sur toulouse mais suis prête a faire quelques bornes pour venir récupérer cette piece
    Je cherche aussi les triangles de suspension avant et le silent bloc arrière et je veux bien récup qlq durites si elles sont en etat....

    AIDEZ MOI A SAUVER MA VANETTE
    (en plus tout le monde me dit "débarrassez vous de ce vieux truc... Ça me rends triste...)
    avatar
    tuxtux1


    Messages : 21
    Date d'inscription : 27/01/2018

    direction avant / triangles suspensions avant et silent bloc arriere Empty Re: direction avant / triangles suspensions avant et silent bloc arriere

    Message  tuxtux1 Sam 3 Fév - 15:14

    Bonjour

    Peut être chez oscaro.com ?

    Visiblement il y a encore des pièces pour Vanette : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Le seul truc c'est qu'il faut absolument être certain des pièces à acheter et des références.

    En effet, Oscaro proposait bien un cardan de transmission pour ma Nissan Serena. Sauf que le site avait confondu entre la 28014 et la 28015, cette dernière étant incompatible. Et il n'y avait plus de stock pour la 28014 !

    Le mieux, pour le choix c'est de vous faire assister par le garagiste.

    Bon, il serait peut être utile de faire un fil avec toutes nos adresses de pièces détachées !

    Et si le site internet vous propose de restituer la pièce défaillante, ne pas hésiter : il pourra y avoir un avoir à la clef, et la pièce pourra être restauré et/ou réusinée. Cela pourra servir peut être à d'autres !

    Bon courage
    avatar
    barbe


    Messages : 19
    Date d'inscription : 01/02/2018
    Age : 36
    Localisation : toulouse

    direction avant / triangles suspensions avant et silent bloc arriere Empty Re: direction avant / triangles suspensions avant et silent bloc arriere

    Message  barbe Ven 9 Fév - 11:13

    le pb est bien la! mon vehicule n'est pas referencé sur la plupart des site de pieces detachées et il m'est difficile d'etre sure que les pieces seront compatibles surtout qu'on m'en propose svt plusieurs qui sont parfaitement différentes les une des autres... pour avoir visualisé mes triangles sur mon véhicule, d'aucunes n'a l'air bonne!!!!

    persévérance!!!
    avatar
    barbe


    Messages : 19
    Date d'inscription : 01/02/2018
    Age : 36
    Localisation : toulouse

    direction avant / triangles suspensions avant et silent bloc arriere Empty Re: direction avant / triangles suspensions avant et silent bloc arriere

    Message  barbe Ven 9 Fév - 11:14

    ps : les garaistes sont svt perdu devant mon vehicule et sont meme incapables de trouver les pieces ou alors cela est trop fastidieux... ils me renvoient tous a moi meme!!!
    Cubi_
    Cubi_


    Messages : 64
    Date d'inscription : 19/06/2016

    direction avant / triangles suspensions avant et silent bloc arriere Empty Re: direction avant / triangles suspensions avant et silent bloc arriere

    Message  Cubi_ Ven 9 Fév - 20:57

    Sur oscaro , c'est franchement hasardeux niveau correspondance des pieces. Pour la direction j'avais parcouru internet sans rien trouver. A part sur le bon coin. Sinon les casses, ou alors trouver un vanette pour pieces a désosser. Faut chercher constamment, c'est très frustrant mais bon :/ ya moyen.


    Sinon concernant les garagistes, je te conseil d'aller voir des petits garagistes (de campagnes), souvent des vieux de la vieilles, eux ils en ont certainement vu passer des vanettes et seront pas perdu. Les vanettes c'est quand même de la mécanique simple.

    avatar
    barbe


    Messages : 19
    Date d'inscription : 01/02/2018
    Age : 36
    Localisation : toulouse

    direction avant / triangles suspensions avant et silent bloc arriere Empty Re: direction avant / triangles suspensions avant et silent bloc arriere

    Message  barbe Dim 11 Fév - 10:03

    Je suis une personne chanceuse et j ai donc trouvé la direction depuis deja pls jours ainsi que les autres pieces qu il me manquait sur yakarouler (esperons que ce soit les bonnes).
    Sinon pr le garage, je suis adherente d un garage associatif du coup, les petits jeunes qui sont formés c est pas tjs des fleches donc j aime bien arriver avec pas mal d indications (j ai l espoir que plus tard ce soit les plus cales en meca vieille caisse!!!).
    Merci pr le soutien en tt cas
    avatar
    lurch


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/12/2009

    direction avant / triangles suspensions avant et silent bloc arriere Empty Re: direction avant / triangles suspensions avant et silent bloc arriere

    Message  lurch Sam 10 Mar - 13:45

    tu as essayé Ebay ?
    tu as accés a un marché mondial , sachant que la vanette sous toute ses formes a eté distribuée all over the world !!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Contenu sponsorisé


    direction avant / triangles suspensions avant et silent bloc arriere Empty Re: direction avant / triangles suspensions avant et silent bloc arriere

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 1:23