Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    Je cherche une poulie de vilebrequin (ou poulie damper) Vanette c220

    Vanette 94
    Vanette 94


    Messages : 121
    Date d'inscription : 29/03/2013

    Je cherche une poulie de vilebrequin (ou poulie damper) Vanette c220 Empty Je cherche une poulie de vilebrequin (ou poulie damper) Vanette c220

    Message  Vanette 94 Ven 10 Mar - 10:26

    Bonjour,

    Suite à un couinement de courroie, j'ai fais changer ma distribution car de toutes façons c'était à faire, mauvaise nouvelle, le garagiste m'a précisé que la poulie damper est à changer, le problème c'est que nissan ne la fabrique plus, et qu'elle est introuvable ailleurs, donc je n'ai d'autre solution que d'en chercher une d'occasion (qui aie moins de kms que la mienne (420000!)
    voilà si vous avez un tuyau sur le sujet ou si vous connaissez quelqu'un qui a une vanette dispo pour pièces, merci de vos infos.
    pour être plus précis la poulie de vilebrequin ou poulie damper, comporte une partie caoutchouc intercalée entre les deux parties de la poulie, c'est cette partie qui en s'usant ne permet plus à la poulie de faire fonction d'amortisseur dans les acoûts moteur de changement de régime, ce caoutchouc ne se change pas malheureusement, il faut tout changer, j'ai encore de la marge je veux éviter de foutre mon moteur en l'air, car si le caoutchouc se barre dans la distri, c'est ce qui peut arriver.

    Merci de vos attentions, bonne journée!
    glutch2000
    glutch2000


    Messages : 1396
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 59
    Localisation : 86

    Je cherche une poulie de vilebrequin (ou poulie damper) Vanette c220 Empty Re: Je cherche une poulie de vilebrequin (ou poulie damper) Vanette c220

    Message  glutch2000 Ven 10 Mar - 16:23

    Tu es dans quel coin, car on pourrait acheter une vanette pour plusieurs pièces Idea
    A plusieurs, chacun prend les bouts dont il a besoin, ça limiterai les frais ...
    Vanette 94
    Vanette 94


    Messages : 121
    Date d'inscription : 29/03/2013

    Je cherche une poulie de vilebrequin (ou poulie damper) Vanette c220 Empty Re: Je cherche une poulie de vilebrequin (ou poulie damper) Vanette c220

    Message  Vanette 94 Sam 11 Mar - 14:11

    Je suis à Aix-en-Provence, on est un peu loin l'un de l'autre je crois, mais c'est une bonne idée je suis partant, mais perso je n'ai pas de lieu où l'entreposer...
    glutch2000
    glutch2000


    Messages : 1396
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 59
    Localisation : 86

    Je cherche une poulie de vilebrequin (ou poulie damper) Vanette c220 Empty Re: Je cherche une poulie de vilebrequin (ou poulie damper) Vanette c220

    Message  glutch2000 Sam 11 Mar - 17:44

    Effectivement, c'est pas à coté Aix.
    Je n'ai pas de grange ou garage ou dépouiller une vannette, je cherche et vais
    peut-être avoir un bon plan, mais pas à Aix...
    En attendant, est-ce que le moteur LD20 a la même poulie que le LD20 II ?
    avatar
    kinou


    Messages : 6
    Date d'inscription : 01/03/2017

    Je cherche une poulie de vilebrequin (ou poulie damper) Vanette c220 Empty Je vend ma Vanette NISSAN 7 places

    Message  kinou Sam 21 Oct - 7:40

    Aaaaaah tristesse !

    Après 13 ans d'aventures, et de bonnes compagnies, je me vois forcer de m'en séparer. Ca m'arrache le coeur !
    Son soucis là comme ça, elle n'est pas roulante: Problème au niveau du cylindre bloc

    Je vais bientôt mettre une annonce sur Le Bon Coin, mais pour l'instant je l'envoie sur le forum des passionnés de Vanette !

    Un résumé des pièces intéressantes:

    - Poulie de vilebrequin neuve 350€
    - Alternateur neuf 350 €
    - Kit distri + courroie neuf
    - pompe à eau neuve
    - joint de culasse neuf
    - 4 pneus très bon état + roue de secours
    - ligne d'échappement très bon état
    - sièges et banquettes bon état: 2 banquettes à l'arrière qui se transforment en lit ou se mettent face à face
    - vidange ok

    - CT ok !!!

    ... + de nombreuses autres pièces qui sont en bon état: à demander si besoin

    Année de mise en circulation 1992. 280 000 km.

    Me contacter par mail ou tel.

    1700 € . Prix à discuter si vous prenez la vanette en 1 seul morceau. Elle peut être réparée sur place pour repartir en roulant.

    Me contacter par mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    J'habite dans le Tarn, à Rabastens.
    glutch2000
    glutch2000


    Messages : 1396
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 59
    Localisation : 86

    Je cherche une poulie de vilebrequin (ou poulie damper) Vanette c220 Empty Re: Je cherche une poulie de vilebrequin (ou poulie damper) Vanette c220

    Message  glutch2000 Sam 21 Oct - 9:06

    kinou a écrit:Problème au niveau du cylindre bloc
    C'est à dire ?
    avatar
    kinou


    Messages : 6
    Date d'inscription : 01/03/2017

    Je cherche une poulie de vilebrequin (ou poulie damper) Vanette c220 Empty Vanette NISSAN 7 places

    Message  kinou Ven 27 Oct - 20:40

    C'est-à-dire que les chemises du bas moteur sont rayées. Voilà ce que m'a dit le mécano de ma vanette.

    Christine

    Contenu sponsorisé


    Je cherche une poulie de vilebrequin (ou poulie damper) Vanette c220 Empty Re: Je cherche une poulie de vilebrequin (ou poulie damper) Vanette c220

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:39