Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Cherche feux position et accessoires

    rico61
    rico61


    Messages : 53
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 61
    Localisation : Basse Normandie / Orne

    Cherche feux position et accessoires Empty Cherche feux position et accessoires

    Message  rico61 Ven 21 Oct - 8:28

    Bonjour à tous les amis, voilà je cherche un feux de position côté gauche pour vanette cargo c23, ainsi qu'une poignée (gris) de maintient c'est la même que celle qui se trouve au niveau du pare brise côté gauche et un pare soleil (gris) côté chauffeur.

    Merci pour les réponses à bientôt Rico
    Cubi_
    Cubi_


    Messages : 64
    Date d'inscription : 19/06/2016

    Cherche feux position et accessoires Empty Re: Cherche feux position et accessoires

    Message  Cubi_ Lun 6 Fév - 10:59

    Salut,

    Pour ce qui est des feux de positions ce mon C220 j'en ai trouvé une partie sur oscaro mais par contre la partie "longue" est introuvable. J'ai commandé ce modèle sur ebay, j'ai bien reçu le bon modèle nickel : ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) le vendeur ASTORIA peut-être t'y trouvera pour ton modèle. Wink
    glutch2000
    glutch2000


    Messages : 1392
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 59
    Localisation : 86

    Cherche feux position et accessoires Empty Re: Cherche feux position et accessoires

    Message  glutch2000 Lun 6 Fév - 12:25

    Par ici peut-être ?
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    rico61
    rico61


    Messages : 53
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 61
    Localisation : Basse Normandie / Orne

    Cherche feux position et accessoires Empty Plus d'actualité

    Message  rico61 Dim 12 Fév - 9:05

    Very Happy Bonjour à tout le monde, en ce qui concerne les feux c'est ok trouver, peser et monter :_risata:

    je cherche un pare soleil gris côté chauffeur et une poignée d'aide qui se trouve sur le montant du pare brise, merci à bientôt

    Rico :013:

    Contenu sponsorisé


    Cherche feux position et accessoires Empty Re: Cherche feux position et accessoires

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:29