Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    fuite de liquide de refroidissement

    avatar
    pieuvre


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/07/2015

    fuite de liquide de refroidissement Empty fuite de liquide de refroidissement

    Message  pieuvre Mar 7 Juil - 12:16

    Bonjour à tous!!
    J ai fais l acquisition d une superbe vanette moteur LD20 II diesel de 1989!!Elle est en bonne état sauf que depuis peu j ai remarqué une fuite de liquide de refroidissement qui se fait seulement quand je roule!!! J y ai regardé avec un pote et apparemment il me manquerait une petite pièce qui se situe juste en dessous de la courroie de ventilation, au dessus du carter d huile et a droite du filtre à huile!!!! pièce qui devrait se fixer sur le bloc moteur!!!

    Sauf que la pièce a du se dévisser a cause des vibrations, donc impossible de savoir comment elle est!!! on a quand même une idée, elle doit être ronde avec 1 patte à droite et 1 à gauche Mais sans en être sur!!!!

    Donc j aimerais savoir si quelqu un peut me donner 1 photo de cette pièce et encore mieux savoir quel est son nom pour en acheter une si il en existe en neuve!!!
    merci d avance
    avatar
    pieuvre


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/07/2015

    fuite de liquide de refroidissement Empty réparer

    Message  pieuvre Ven 28 Avr - 17:58

    Bonjour a tous !!! cela faisait 1 petit moment que je n'étais pas venu sur le site!!! donc après qq recherches cela fais 1 an que ma vanette est réparée et lan fuite venait de la pompe à eau qui fuyait!!! pompe changée et distri faite!!! nikel
    a bientot!!!
    glutch2000
    glutch2000


    Messages : 1396
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 59
    Localisation : 86

    fuite de liquide de refroidissement Empty Re: fuite de liquide de refroidissement

    Message  glutch2000 Dim 30 Avr - 7:47

    Salut,
    Aurais-tu les références des pièces, pompe, courroie, galets ?
    avatar
    Titine06


    Messages : 34
    Date d'inscription : 24/08/2018
    Localisation : Nice

    fuite de liquide de refroidissement Empty bonjoue pieuvre as combien as tu serrer les boulons de pompe a eau merci

    Message  Titine06 Ven 24 Aoû - 12:42

    pieuvre a écrit:Bonjour a tous !!! cela faisait 1 petit moment que je n'étais pas venu sur le site!!! donc après qq recherches cela fais 1 an que ma vanette est réparée et lan fuite venait de la pompe à eau qui fuyait!!! pompe changée et distri faite!!! nikel
    a bientot!!!
    avatar
    Titine06


    Messages : 34
    Date d'inscription : 24/08/2018
    Localisation : Nice

    fuite de liquide de refroidissement Empty j ai eu ma pompe a eau chez oscaro veut tu la reference

    Message  Titine06 Ven 24 Aoû - 12:43

    glutch2000 a écrit:Salut,
    Aurais-tu les références des pièces, pompe, courroie, galets ?

    Contenu sponsorisé


    fuite de liquide de refroidissement Empty Re: fuite de liquide de refroidissement

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 22:26