Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    Bonjour tout le monde

    frenchie
    frenchie


    Messages : 61
    Date d'inscription : 19/03/2010
    Age : 74

    Bonjour tout le monde Empty Bonjour tout le monde

    Message  frenchie Dim 11 Avr - 10:30

    Je suis propriétaire depuis peu d'un Nissan Vanette Cargo 2.3 D 91000 km, an 2000, que j'ai acheté pour sa capacité de chargement, car si je vis et travaille en Guadeloupe, j'ai besoin de transporter lors de mes vacances en métropole des matériaux, des meubles, ..., ce qu'une voiture particulière ne peut faire, même avec une remorque. Je viens de faire 2500 km, et je vous livre mes premières impressions.
    - Un veau sympathique, je crois que ma première voiture, une 4 CV Renault, il y a 40 ans, était plus nerveuse. J'ai failli m'endormir au volant !!! En tout cas, sauf malchance, cela devrait éviter les ennuis devant les radars automatiques.
    - Un diesel à l'ancienne, qui ronronne gentiment, mais où sont les 75 chevaux ??? Même le 1.9 D (celui de la R19) Renault monté sur un Aro 4x4 que j'avais dans les années 90 était plus nerveux.
    - Pour le reste, question commodité de chargement, rayon de braquage, c'est tout positif. Pas décevant du tout, on passe partout et la place à l'intérieur est gigantesque.
    Bien sûr, comme tout le monde, je cherche une doc, j'ai vu le manuel du concessionnaire scanné sur des sites russe/ukrainien, mais le modèle est-il couvert ???
    yome2
    yome2
    Admin


    Messages : 1518
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 40
    Localisation : 17

    Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  yome2 Dim 11 Avr - 10:48

    bienvenu frenchie.
    Je te donne l'accés ce soir car là je peu pas.
    yome2
    yome2
    Admin


    Messages : 1518
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 40
    Localisation : 17

    Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  yome2 Dim 11 Avr - 18:02

    Voila c'est fait.

    C'est vrai que c'est un veau, mais il n'a aucune prétention sportive alors on ne lui en veux pas. Very Happy

    J'ai connu la renault 19 1,9D, ca rame ouai !! mais c'est plus leger.

    Pour la doc du 2,3D il faudra faire avec celle du 2L D et avec les complements qu'on pourra faire sur ce forum...
    J'ai pas trouvé cette rta de 2,3D
    Vanettero
    Vanettero


    Messages : 69
    Date d'inscription : 10/01/2010
    Age : 42

    Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  Vanettero Mar 13 Avr - 19:20

    Salut, bienvenu.

    Contenu sponsorisé


    Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:51