Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    problème fermeture centralisée

    avatar
    asca


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/07/2014

    problème fermeture centralisée Empty problème fermeture centralisée

    Message  asca Dim 3 Aoû - 8:41

    bonjour donc voila j'ai un soucis avec la centralisation de ma vanette, tout marche bien sauf pour les portes laterales qui ne se ferment pas, c'est normal? je pense pas, vu qu'il y a des moteur de fermeture la aussi, si quelqu’un sait d ou ca pourrait venir Smile
    avatar
    the_moon


    Messages : 6
    Date d'inscription : 03/07/2015

    problème fermeture centralisée Empty Re: problème fermeture centralisée

    Message  the_moon Jeu 6 Aoû - 22:54

    Sur mon Serena la fermeture centralisée a un fonctionnement assez aléatoire, la porte latérale arrière et le coffre se verrouillent/déverrouillent une fois de temps en temps, alors que les 2 portes avant se verrouillent correctement à chaque fois. Donc je peux au moins confirmer que ta portière latérale devrait effectivement être commandée par le verrouillage centralisé !
    Pour ma part j'ai pris l'habitude de faire le tour des ouvrants pour m'assurer que tout est bien fermé...

    Parfois j'ai aussi le verrouillage qui s'active tout seul après avoir déverrouillé la voiture et être rentré dans l'habitacle (je pense qu'il devait y avoir une fonction de sécurité qui reverrouillait les portières si après déverrouillage la voiture ne détectait pas l'ouverture d'une porte dans les x secondes, mais mes capteurs d'ouverture doivent être HS - les plafonniers ne s'allument jamais avec la portière, et je n'ai pas non plus le bip d'oubli des phares)

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:37