Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    caffouillage dans le virage a gauche !!

    lol33
    lol33


    Messages : 389
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 54
    Localisation : 33 Médoc (dans le rouge) CARGO vanette 2,3D

    caffouillage dans le virage a gauche !! Empty caffouillage dans le virage a gauche !!

    Message  lol33 Dim 28 Avr - 6:36

    depuis quelque temps j'ai un caffouillage quand je tourne a gauche dans les virage serrés (un peu rapide ) je me demande si quelqu'un a déjas eu ce fénomène !!!
    je pense bien a une prise d'air sur l'allim de gazoil car sa fait comme si le gazoil n'arrivé plus , sa coupe presque le moteur ( sa dure même pas une seconde ) et sa repart comme normal .
    une idée ?
    avatar
    Supermono


    Messages : 11
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 53
    Localisation : Gironde

    caffouillage dans le virage a gauche !! Empty Re: caffouillage dans le virage a gauche !!

    Message  Supermono Dim 28 Avr - 21:54

    J'ai eu un problème similaire sur une de mes anciennes Ford diesel. La cause était un réservoir très encrassé, ce qui provoquait dès la mi-réservoir un déjaugeage (je ne sais pas comment) en virage et dans les côte un peu fortes.
    Suffit de faire un plein pour vérifier ou éliminer cette cause.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:38