Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    demande d'avis sur toyota lite ace et vanette

    biji
    biji


    Messages : 227
    Date d'inscription : 29/08/2011

    demande d'avis sur toyota lite ace et vanette Empty demande d'avis sur toyota lite ace et vanette

    Message  biji Jeu 15 Sep - 18:19

    Voila vous allez peut-être m'en vouloir de cette petite infidélité mais j'ai toujours pas mon van, et je vais choisir soit une vanette soit un lite ace alors j'aimerais votre avis sur ces véhicule:

    http://www.leboncoin.fr/voitures/229562448.htm?ca=12_s


    et cette vanette:

    http://www.leboncoin.fr/voitures/229000753.htm?ca=12_s
    232fox
    232fox


    Messages : 747
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 53
    Localisation : 51

    demande d'avis sur toyota lite ace et vanette Empty Re: demande d'avis sur toyota lite ace et vanette

    Message  232fox Jeu 15 Sep - 20:32

    pour avoir conduit les deux véhicules c'est kifkif bourricot, par contre je trouve la toyota vraiment trop cher, c'est quand même un véhicule d'un autre age!! Pourquoi ne pas se tourner vers un nissan SERENA que tu pourra trouver moins cher, avec autant de kilomètre mais avec des accessoires plus moderne (vitre électrique, fermeture centralisée,rétro électrique, clim...) voici un exemple CLIQUE ICI
    pour la vanette c'est les kilomètre qui me rebute en premier, pas du coté moteur mais de tout ce qui va autour (arbre, pont, direction, train avant...)


    _________________
    demande d'avis sur toyota lite ace et vanette Sans_t15
    speetoune
    speetoune


    Messages : 18
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Age : 52
    Localisation : 49

    demande d'avis sur toyota lite ace et vanette Empty Re: demande d'avis sur toyota lite ace et vanette

    Message  speetoune Ven 16 Sep - 8:55

    Oui, le Toyota jouit également d'une très bonne fiabilité mécanique, mais parfois plus cher affraid
    biji
    biji


    Messages : 227
    Date d'inscription : 29/08/2011

    demande d'avis sur toyota lite ace et vanette Empty Re: demande d'avis sur toyota lite ace et vanette

    Message  biji Ven 16 Sep - 12:47

    mais le serena, il y a moins de place,non?
    yome2
    yome2
    Admin


    Messages : 1518
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 40
    Localisation : 17

    demande d'avis sur toyota lite ace et vanette Empty Re: demande d'avis sur toyota lite ace et vanette

    Message  yome2 Ven 16 Sep - 20:47

    pareil, je trouve que les Toy sur-cote.
    Quand je cherchais un fourgon je regardais aussi les toyota, mais le budget m'a fais me tourner sur les vanette.

    Je pense que dans le serena tu auras autant, voir plus de place que dans la vanette 1ere génération.
    biji
    biji


    Messages : 227
    Date d'inscription : 29/08/2011

    demande d'avis sur toyota lite ace et vanette Empty Re: demande d'avis sur toyota lite ace et vanette

    Message  biji Sam 17 Sep - 5:27

    yome2 a écrit:
    Je pense que dans le serena tu auras autant, voir plus de place que dans la vanette 1ere génération.

    a bon? Je pensais pas, il me semblait vraiment que la place disponible était moindre; surtout en largeur.
    biji
    biji


    Messages : 227
    Date d'inscription : 29/08/2011

    demande d'avis sur toyota lite ace et vanette Empty Re: demande d'avis sur toyota lite ace et vanette

    Message  biji Ven 30 Sep - 17:51

    je suis de retour et toujours sans van :081: et justement que pensez vous de celui ci? http://www.leboncoin.fr/voitures/239247630.htm?ca=12_s

    Contenu sponsorisé


    demande d'avis sur toyota lite ace et vanette Empty Re: demande d'avis sur toyota lite ace et vanette

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:41