Merci, après de nombreuse recherche, je crois qu'effectivement, il n'existe pas de RTA sur le petit nissan.... et merd.......!
Mon problème c'est le cablage electrique, je cherche à savoir ou me repiquer pour le poste radio en alimentation directe sur la boite à fusible.
Pour les alimentations 12v, je vais recabler direct de la batterie vers un boitier porte fusible placé dans un coffre à l'arrière et repartir de la pour repositionner 2 prises alume cigare derière et 2 prises alume cigare devant (tableau de bord).
J'aurais préférer retrouver l'alimentation de l'alume cigare de base (qui à été démonter mais impossible de retrouver le fil)...
Donc un schéma du cablage du boitier porte fusibles d'origine me serait d'un grand secours.... et si qqun à une idée pour la revue technique, merci d'avance....
car comme je pars pour un road trip de 2500/3000 borne, si je tombe en rade, je voudrais pas trop essayer de réparer à l'aveugle (j'emmene ma caisse à outils)
Je ferais par la suite un photo reportage du petit aménagement du van....ette !!!
a+ et merci d'avance,
Mon problème c'est le cablage electrique, je cherche à savoir ou me repiquer pour le poste radio en alimentation directe sur la boite à fusible.
Pour les alimentations 12v, je vais recabler direct de la batterie vers un boitier porte fusible placé dans un coffre à l'arrière et repartir de la pour repositionner 2 prises alume cigare derière et 2 prises alume cigare devant (tableau de bord).
J'aurais préférer retrouver l'alimentation de l'alume cigare de base (qui à été démonter mais impossible de retrouver le fil)...
Donc un schéma du cablage du boitier porte fusibles d'origine me serait d'un grand secours.... et si qqun à une idée pour la revue technique, merci d'avance....
car comme je pars pour un road trip de 2500/3000 borne, si je tombe en rade, je voudrais pas trop essayer de réparer à l'aveugle (j'emmene ma caisse à outils)
Je ferais par la suite un photo reportage du petit aménagement du van....ette !!!
a+ et merci d'avance,