Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    pedalle d'embrayage toute mole ...

    junior56
    junior56


    Messages : 77
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Age : 53
    Localisation : bretagne, morbihan, josselin.

    pedalle d'embrayage toute mole ... Empty pedalle d'embrayage toute mole ...

    Message  junior56 Dim 10 Avr - 5:39

    bon dans la série des embip ! hier matin impossible de passer les vitesses plus moyen piston enfoncé a fond comme si je n avais plus d'huile de DA.
    un peu de panique car je pense en premier lieux a l'embrayage de claqué , j' appel mon mécano qui me dis de regarder coté purge car ce pourrais être de l'aire dans le circuit hydraulique, après vérification , rien sauf de l'aire en gros plus une goute d'huile , je regarde pourtant mon niveau qui est bon , je décide donc de démonter le petit réservoir pour regarder dedans au cas ou et la , surprise une espèce de boue visqueuse ce trouve au fond et me bouche l'arrivée d'huile vers le piston, après nettoyage et purge cela va mieux, sauf qu'il faudrait que je démonte le piston pour le nettoyer également ainsi que tout le circuit pour être sur , mais je vais me diriger plus vers mon mécano car je n ai que ce véhicule pour aller au boulot.
    pour vous donner une idée j avais le même dépôt qui reste dans la bassine a vidange une fois celle ci vidée , j ai pensé a faire une photo du dépôt , je la mettrais plus tard car elle est sur mon tel, voila , si vous avais une idée pour m’éviter le garage je suis preneur...
    yome2
    yome2
    Admin


    Messages : 1518
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 40
    Localisation : 17

    pedalle d'embrayage toute mole ... Empty Re: pedalle d'embrayage toute mole ...

    Message  yome2 Dim 10 Avr - 8:11

    Arf, pas cool.
    C'est venu d'un coup?
    C'est quoi cette boue?
    junior56
    junior56


    Messages : 77
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Age : 53
    Localisation : bretagne, morbihan, josselin.

    pedalle d'embrayage toute mole ... Empty Re: pedalle d'embrayage toute mole ...

    Message  junior56 Dim 10 Avr - 8:37

    c est arrivé deja la mois dernier, mon petit reservoir c etais retrouvé d'un coup a sec, apres avoir refait le niveau ras jusqu'a hier.

    pour l'espece de boue

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on ne vois pas tres bien mais bon sa passe...
    junior56
    junior56


    Messages : 77
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Age : 53
    Localisation : bretagne, morbihan, josselin.

    pedalle d'embrayage toute mole ... Empty Re: pedalle d'embrayage toute mole ...

    Message  junior56 Lun 18 Avr - 12:48

    bon verdicte final ( j'espere ! ) Emetteur d'embrayage de mort, en commande chez oscaro , je ferais un tuto pour le forum , ainsi que des photo de l'Emetteur d'embrayage hs demonté en eclaté...
    TINY GREEN
    TINY GREEN


    Messages : 204
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 102
    Localisation : dans le coin

    pedalle d'embrayage toute mole ... Empty Re: pedalle d'embrayage toute mole ...

    Message  TINY GREEN Lun 18 Avr - 14:49

    cool !!!! pedalle d'embrayage toute mole ... 317704
    junior56
    junior56


    Messages : 77
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Age : 53
    Localisation : bretagne, morbihan, josselin.

    pedalle d'embrayage toute mole ... Empty Re: pedalle d'embrayage toute mole ...

    Message  junior56 Lun 18 Avr - 15:07

    mauvaise nouvelle oscaro me rembourse car ne peux pas avoir ma piece! donc si vous savez ou trouver cela ou avez cela a me vendre je suis preneur...

    j attends la livraison d un autre marchand du net et je vous dis la suite...
    232fox
    232fox


    Messages : 747
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 53
    Localisation : 51

    pedalle d'embrayage toute mole ... Empty Re: pedalle d'embrayage toute mole ...

    Message  232fox Lun 18 Avr - 20:48

    c'est pas cool tout ça, je ne sais pas ce que ça vaut mais il y a aussi Piecesavenue.com

    l’Émetteur ICI

    le récepteur LA


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    junior56
    junior56


    Messages : 77
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Age : 53
    Localisation : bretagne, morbihan, josselin.

    pedalle d'embrayage toute mole ... Empty Re: pedalle d'embrayage toute mole ...

    Message  junior56 Mar 19 Avr - 3:14

    lol fox c est eux qui doivent me livrer,j ai eu un tech au téléphoné pour savoir si la pièce était disponible et c’était tout bon mais dans le doute j attends la livraison...

    Contenu sponsorisé


    pedalle d'embrayage toute mole ... Empty Re: pedalle d'embrayage toute mole ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:49