Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Présentation

    avatar
    Denethor


    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/09/2010
    Age : 48
    Localisation : Tours

    Présentation Empty Présentation

    Message  Denethor Jeu 23 Sep - 20:55

    Bonjour,

    Je suis nouveau sur le forum.
    J'ai une vanette dont je suis très content (voire fier). Je m'en sert tous les jour bien que cette grand-mère arbore ses 302000 bougies.
    Depuis que je l'ai, cette mémé a dormie pendant 4 ans dehors et quelle fut ma surprise quand au bout de cette longue attente, avec pinces croco au cul de la batterie, la fumée sortie du pot ; elle démarre, mais c'est incroyable...! dis-je d'un air étonné mais satisfait.

    Depuis je n'ai changé que les pneus et la batterie MAIS car il y a un mais... je ne trouve ni pièces correctes pour changer quoi que ce sois sur cette camionnette (dont les amortisseurs n'arrive plus à soulever la carlingue).
    Mais quelle horreur, quel effroi lorsque via les pieces d'OSCARO et par 3 fois, je m'apperçu en plein montage que les amortos étaient soit trop courts soit trop longs !!!!

    Dès lors je me dirigeait donc vers quelques sites plus précis où je pourrait trouver une revue technique quelconque (e-bay et les autres ne m'ayant fourni que du vent).

    Voilà donc cette histoire sur une voitureque j'affectionne particulièrement mais, il faut bien le dire, qui tombe en ruine.

    Quelqu'un pourrait m'aider svp, c'est une vanette de 1991 type BG220 cargo.

    Amicalement,

    Denethor
    232fox
    232fox


    Messages : 747
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 53
    Localisation : 51

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  232fox Ven 24 Sep - 4:15

    Présentation 979662
    je ne sais pas si tu trouvera ton bonheur ici, mais au moins maintenant tu as accès au reste du forum


    _________________
    Présentation Sans_t15
    Vanettero
    Vanettero


    Messages : 69
    Date d'inscription : 10/01/2010
    Age : 42

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  Vanettero Sam 23 Oct - 21:16

    Salut, bienvenu.

    Contenu sponsorisé


    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:01