Forum des vans asiatique !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatique !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 NV200 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20 LD20S fourgons en tout genres et aussi du grand nimporte quoi

3 participants

    Retour d'experiences avec des garagistes (entretien, reparation)

    avatar
    kiwi


    Messages : 40
    Date d'inscription : 28/06/2010
    Localisation : 75019

    Retour d'experiences avec des garagistes (entretien, reparation) Empty Retour d'experiences avec des garagistes (entretien, reparation)

    Message  kiwi Mar 29 Juin - 7:49

    Bonjour,
    Sauf erreur, je n'ai pas vu de rubriques d'échange de bonnes adresses de pro.
    Pourtant on voit que beaucoup de demandes sur le forum, notemment pour les distribution.
    Ce n'est pas évident a faire soi même quand on habite en ville ou qu'on a ni outillage, ni ami compètent.
    Par exemple, est ce que quelqu'un a fait changer sa distrib en région parisienne ?
    Est ce que des membres de ce forum proposent leurs services ?
    etc, etc,....
    @+/Kiwi
    yome2
    yome2
    Admin


    Messages : 1538
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 40
    Localisation : 17

    Retour d'experiences avec des garagistes (entretien, reparation) Empty Re: Retour d'experiences avec des garagistes (entretien, reparation)

    Message  yome2 Mar 29 Juin - 8:13

    Tu as raison, il n'y a pas de rubrique pour les bonnes adresses.
    Mais je sais pas si tu as vue, le forum existe depuis seulement 6 mois. Donc il reste pas mal de chose à mettre en place.

    Et j'ai l'impression que beaucoup de membres ( dont moi ) ne roule pas depuis longtemps avec les vanettes, donc il n'y a pas encore beaucoup de tutoriels en mécanique.

    Tout ce qu'on a pour le moment est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Pour les membres qui proposerais leur services...il faut voir directement avec eux. Si tu es en RP, je pense à Artyculteur, Olive et Jerem.

    Ici la carte de localisation des membres pour trouver tes voisins : ( hésite pas à mettre )
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    kiwi


    Messages : 40
    Date d'inscription : 28/06/2010
    Localisation : 75019

    Retour d'experiences avec des garagistes (entretien, reparation) Empty Re: Retour d'experiences avec des garagistes (entretien, reparation)

    Message  kiwi Mar 29 Juin - 8:38

    Ok pour la carte, et je comprends mieux pourquoi je n'ai pas trouvé ce forum plus tôt.
    En revanche, certains ont deja du se renseigner, faire des devis...
    Alors les parigots, quelles trouvailles?
    @+
    jerem
    jerem


    Messages : 137
    Date d'inscription : 01/04/2010
    Localisation : 60

    Retour d'experiences avec des garagistes (entretien, reparation) Empty Re: Retour d'experiences avec des garagistes (entretien, reparation)

    Message  jerem Mar 29 Juin - 18:59

    salut a tous pour ma part pas de gros frais dessus encore la distrib avait été faite par nissan juste avant l'achat Smile et les vidanges faite avec l'aide du tuto du forum

    Contenu sponsorisé


    Retour d'experiences avec des garagistes (entretien, reparation) Empty Re: Retour d'experiences avec des garagistes (entretien, reparation)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 10:45