Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Présentation vanette 2 1989

    avatar
    pierral


    Messages : 8
    Date d'inscription : 08/01/2021

    Présentation vanette 2 1989 Empty Présentation vanette 2 1989

    Message  pierral Lun 5 Fév - 20:15

    Salut. J'ai fais l'achat il y a quelques années d'une vanette magnifiquement rouge pétant.
    Un petit bijou des années 89 en essence, 1,5l.
    Malheureusement je n'ai pas trop le temps de m'en occuper et j'aimerais la revendre d'ici peu. Je suis entre tristesse et désaroie. Car elle toussote aussi beaucoup au démarrage.
    Je viens donc sur ce forum afin de m'informer un peu plus sur son moteur afin de la réparer au minimum, au moins pour la vendre roulante. Et au passage apprendre des petits trucs et astuces sur ces moteurs.
    Si quelqu'un est intéressé pour l'acheter qu'il n'hésite pas à me contacter également. Elle sera mieux chez un passionné qui pourra la chouchouter et faire de beau Road trop avec.

    A bientôt.
    Merci pour l'acceptation.
    Pierre v

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 3:25