Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    PROBLEME RADIATEUR CHAUFFAGE

    avatar
    VANETTEMANCELLE


    Messages : 18
    Date d'inscription : 29/01/2019
    Age : 64

    PROBLEME RADIATEUR CHAUFFAGE Empty PROBLEME RADIATEUR CHAUFFAGE

    Message  VANETTEMANCELLE Ven 7 Jan - 22:24



    BONJOUR tous d'abord tous mes veux 2022 a tous en espérant sortir de tunnel de la Covid

    Voila je me suis aperçu d'une petit fuite de liquide de refroidissement a l'avant j'ai aperçu de petit gouttelette sur une durite venant du radiateur de chauffage;j'ai bien sur regarder au réservoir de refroidissement et j'en avais perdu .Il y avais longtemps que je m'etais servi du chauffage et constat est que vraisemblablement cela fuit plus quand je l’arrête coupure de robinet.

    Si je comprends bien ce radiateur est un parallèle sur le circuit de refroidissement du moteur.SI quelqu'un a un schema je suis preneur.

    Peut on a la rigueur cour circuité le radiateur en fait raccorder le circuit entrée sur la sortie ou faut t'il tout simplement déconnecter ce radiateur et boucher chaque extrémité pour moi c'est faisable dessous au niveau des tuyau rigide allant du moteur a ce radiateur il y un style de collier serflex

    bien sur le remplacement serais l'deale mais cela me semble bien compliquer pour le si peux que je l'utilise.

    d'avance merci

    bonne soiree
    glutch2000
    glutch2000


    Messages : 1386
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 59
    Localisation : 86

    PROBLEME RADIATEUR CHAUFFAGE Empty Re: PROBLEME RADIATEUR CHAUFFAGE

    Message  glutch2000 Dim 20 Fév - 15:20

    Réponse tardive ... Wink
    HELA 8FH 351 311-381
    C'est la ref du radiateur. Idea
    avatar
    VANETTEMANCELLE


    Messages : 18
    Date d'inscription : 29/01/2019
    Age : 64

    PROBLEME RADIATEUR CHAUFFAGE Empty Re: PROBLEME RADIATEUR CHAUFFAGE

    Message  VANETTEMANCELLE Dim 20 Fév - 21:17

    BONSOIR MERCI POUR TA RÉPONSE je note, pour l'instant cela fuit que quand j'ouvre le robinet de chauffage donc je l'ouvre plus
    pour info çà y est j'ai eu mon attestation FFVE 10 jour après envoyer le dossier j'ai donc reçu le SMS et 5 semaines âpres le date d'envoi du dossier le lien pour l’attestation d'autre part mon contrôle technique est OK .
    J'ai lancer mon dossier sur le site de l'ANTS je suis DONC en attente pour conversion en carte grise DE collection DELAIS MOYEN 29 JOURS apparament

    et toi tu est d'ou???

    si d'autre collègue on besoin de renseignement je suis au top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    A PLUS
    glutch2000
    glutch2000


    Messages : 1386
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 59
    Localisation : 86

    PROBLEME RADIATEUR CHAUFFAGE Empty Re: PROBLEME RADIATEUR CHAUFFAGE

    Message  glutch2000 Lun 21 Fév - 8:31

    La CG collection est prévue pour mai, date du CT.
    Quelles photos as-tu mise au dossier FFVE ?

    Contenu sponsorisé


    PROBLEME RADIATEUR CHAUFFAGE Empty Re: PROBLEME RADIATEUR CHAUFFAGE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:22