Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    petit nouveau de toulouse

    sebi coach
    sebi coach


    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/01/2021
    Age : 46
    Localisation : toulouse

    petit nouveau de toulouse Empty petit nouveau de toulouse

    Message  sebi coach Jeu 7 Jan - 15:00

    bonjour a tous !!!
    je m appel seb et je suis de la ville rose
    j ai acheté ma fidèle petite auto en 2015...un peut par hasard..une annonce,un gueule rigolote... un feeling au téléphone..c est parti direction l Auvergne je part chercher la bête qui A 120 000 km et que l on me cède pour 1200E
    depuis c est un vrai bonheur de prendre le volant de notre attachante petite vanette,pour sillonner les petites départementales direction la mer ou a la montagne...

    Serte, ce n est pas la plus silencieuse des aventurière,et le pelage d hivers qui revêt les sièges ,couplé au moteur qui chauffe les miches l’été pourrait passer pour une épreuve en été, mais on s en fou on ouvre les vitres,on se vaporise d eau , on enleve la boite de la ventilation qui est devant le pare droit...
    Son rayon de braquage nous a souvent permis d être plus agile que d autre sur des pistes défoncées enfin tant que le temps est sec...
    et oui le moteur avant..la propulsion sa patine dès que l herbe et mouillée ou que la boue apparait !
    sa s apprivoise une bestiole comme sa!

    on a passer des nuits dans des endroits de rêve,on a manger ,on a caliner ,on a rouler sur des kilométres de pistes au decors incroyable,on a eu des pannes...on c est toujours démerder pour repartir,on a franchi des passages a guet ...
    elle a sauver les vacances de copains qui on casser le moteur de leur trafic ...sos vanette est la!!!300km ,on embarque les 5 marmots les cannes a pêches les tentes...ils me posent a la gare et hop direction la bretane!!!
    je compte plus les déménagement...
    d ailleur les pots disent pas tu part en voiture mais tu part avec LA VANETTE!!!c est un personnage a elle toute seule!!!

    en gros,on l a pas ménager notre petite trentenaire de maintenant 240 000KM mais on l aime cette vanette





    glutch2000
    glutch2000


    Messages : 1386
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 59
    Localisation : 86

    petit nouveau de toulouse Empty Re: petit nouveau de toulouse

    Message  glutch2000 Jeu 7 Jan - 17:54

    Bienvenue,
    Et oui, c'est bien la Vanette, et ça fait marrer les potes,
    mais pas que.
    Latal34990
    Latal34990


    Messages : 206
    Date d'inscription : 30/07/2012

    petit nouveau de toulouse Empty Re: petit nouveau de toulouse

    Message  Latal34990 Mar 26 Jan - 7:19

    On a pas que la même voiture on a aussi un peu les mêmes d'histoire. Et toutes ses connaissances qui nous disaient ''mais pourquoi tu roules encore avec ce truc'' que l'on a ''depanné'' .
    On passe tous pour des Hurluberlus, être différent des autres ne nous fait pas peur bien au contraire ,on crée de l'hétérogénéité dans la circulation. Mes 2 garçons de 10 et 8 ans ou bien compris et les en sont fiers de leur Vanette.....
    glutch2000
    glutch2000


    Messages : 1386
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 59
    Localisation : 86

    petit nouveau de toulouse Empty Re: petit nouveau de toulouse

    Message  glutch2000 Mar 26 Jan - 9:49

    Ma fille de 26 ans rêve que je lui donne ma Vanette ... Wink
    japinho84
    japinho84


    Messages : 26
    Date d'inscription : 20/09/2013

    petit nouveau de toulouse Empty Re: petit nouveau de toulouse

    Message  japinho84 Mar 26 Jan - 12:12

    salut, ca fait longtemps que je suis pas passer par la je vois que pas mal de monde a toujours sa vannette, les années passent et elles sont toujours la indestructible!
    GEORGES
    GEORGES


    Messages : 17
    Date d'inscription : 26/07/2018
    Age : 55
    Localisation : 974

    petit nouveau de toulouse Empty re:petit nouveau de toulouse

    Message  GEORGES Sam 13 Fév - 2:11

    salut de la réunion ,et bienvenu
    je pense que tout les propriétaires de vanette ont des souvenirs inoubliables avec ce véhicule.
    La mienne n'a aucune option,on transpire dedans mais c'est elle que ma famille préfère pour les balades du dimanche.
    Elle a un truc qu'on ne peux expliquer.

    glutch2000
    glutch2000


    Messages : 1386
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 59
    Localisation : 86

    petit nouveau de toulouse Empty Re: petit nouveau de toulouse

    Message  glutch2000 Sam 13 Fév - 9:26

    C'est peut-être le coté "jouet" ...
    Aujourd'hui, trop froid pour une balade ... Wink
    petit nouveau de toulouse _nivo442

    Contenu sponsorisé


    petit nouveau de toulouse Empty Re: petit nouveau de toulouse

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:28